Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon matin

Général

bon matin a tous nous sommes 29  en ligne.. il nous reste qu un petit dodo a faire  avant holguin  villa covarrubias.  qiu parmi vous  part le 17  a 11.15 de mtl. pour holguin avec air transat???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon matin Grabo et tous les forumeurs, bonne vacances à toi ainsi qu'à octobre72 et Wilfred2 et moi je pars dans 6 dodos et j'ai hâtes. Bonne journée. CivieGlisser et Déposer

Bon matin à vous tous !

Et surtout bon voyage et bonnes vacances à tout ceux qui partiront très bientôtGlisser et Déposer!  Il me reste 18 dodos

WinnerGlisser et Déposer

Bon matin Grabo et bon voyage à tout ceux qui partent vers le Sud.

clinclincouGlisser et Déposer

Bon Matin et Bonne Journée à tous !

Plus qu'un dodo avant de partir pour le soleil  et ma valise toujours pas faite !!! Glisser et Déposer

Bon voyage à tous ceux qui quitte bientôt Glisser et Déposer

Bon matin à tous plus que 2 dodo et up Santa Maria nous voila Glisser et DéposerGlisser et Déposer

MOI GRABO SI TU AS DE LA PLACE DANS TA GROSSE VALISE  HA! HA!
et bonne vacances.

Ombrelle2                                                                    

Bonjour et bonne journée a tous. Bon voyage aux chanceux qui partent bientot. Il me reste 30 dodos avant la fiesta Glisser et Déposer

Mycrobe

j aimerais bien, mais ...on a tellement hate de voir la realite de tes photosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour à vous tous.Et pour ceux qui partent  et  bien  profitez en pleinement ,car la vie est  coute,le temps psse souvent trop vite  alors une bien belle vacances à tous. Nous  ça va être dans 4 semainesGlisser et Déposeret nous avons bien hâte.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Saludo Amiga y AmigoGlisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est un trrrès bon matin... car je viens tout juste de recevoir nos SIX billets !!!! Glisser et Déposer

Ça se concrétise de plus en plus !!!! Glisser et Déposer

Bonne Journée !
ViviSoleil

commenter