Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les forfaits 3 ou 4 jours

Général

Les forfaits pour des durées différentes des 7 ou 14 jours offerts régulièrement sont disponibles dans les conditions suivantes:

1-Aux chagement de saisons...les tours opérateurs peuvent modifier la journée de vol sur une destination ou retirer ou ajouter des vols sur une destination ce qui amène des forfaits de plus ou de moins de 7 jours...et ces forfaits sont offerts sur les systèmes de réservation...prochain changement de saison fin avril début Mai.

2- Aussi vous pouvez retrouver des durées autres que 7 ou 14 jours quand UN MÊME TOUR OPÉRATEUR offre 2 vols semaine sur une MÊME destination qt qu'il vous offre la possibilité de prendre l'un ou l'autre de ses vols...par exemple l'été dernier avec CAribe Sol sur Cayo Largo ou encore les vols sur La Havane actuellement.

3- Pour le week-end de Pâques, comme la demande est forte pour les places...c'est un congé dont plusieurs profitent pour aller se reposer dans le sud, les avions sont presque pleins et je serais très étonnée qu'une telle offre soit faite.

4- Pour ceux qui désirent toujours et quand même obtenir un forfait d'une courte durée ( 3, 4 ou 5 jours) vous pouvez le faire...avec un vol régulier genre Delta ou American Airline, vol avec escale, hôtel acheté à la nuitée et pas les transferts inclus...tout cela pour un tarif avoisinant celui d'une semaine en tout inclus...

Tout cela pour vous dire que lorsque VAR voit des forfaits pour des durées autres que 7 jours nous nous empressons de les inscrire sur le site...soit j'en parle sur le forum soit je l'inscris dans les folies du jour...mais soyez assurés que j'en parle parce que j'en connais la popularité...mais quand un 4 jours devient le prix d'un 7...la popularité en prends pour son rhume...et avec raison!

Sylvie

Merci Sylvie, c'est très bien expliquer et sûrement qu'un jour j'en prifiterai, bonne journée!...Glisser et Déposer         Civie

commenter