Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage Coral Marien Puerto Plata

Général

Quelqu'un est deja alle au Coral Marien Comment est la plage est elle assez longues pour marche j'ai lu qu'il y avait des algues peut ton se baigner quand meme Glisser et Déposer je suis tres interesse par cet hotel mais la plage m'inquiete un peu quand pense vous Glisser et Déposer dude

La plage est assez belle a cette endroit, il y a du corail pour la plongée mais il ya aussi des passage sablonneux tres beau pour la baignade.

Pour la marche c'est tres bien, le sable est dur et tu peut te rendre jusqu'a playa dorada sans probleme.

C'est un tres bel hotel .

JP

Merci pour l information cependant quand tu regarde des photos sur internet ca semble pas tres large comme plage Glisser et Déposer ou peut etre pas partout et c est combien de temps a pied par la plage pour te rendre a playa Dorada Glisser et Déposer 

Sur  la  plage  il y a beaucoup d'arbre, c'est peut-être pour cela qu'elle parait assez étroite sur les photo,elle est assez large et tres propre.C'est la même plage que le Iberostar .C'est sur que ce n'est pas la plage de Punta Cana ou Varadero mais c'est quand même bien.

Moi j'était au Puerto Plata Village, et ça prend environ 15 minutes par la plage entre les 2.

JP

Voici un commentaire sur tripadvisor:

Quel beau voyage!! Nous avons passé une très belle semaine en famille dans cet hôtel. Ce complexe a su satisfaire les membres de notre famille, de 2 ans à 60 ans.
Le personnel est très gentil, s'exprime en majorité en anglais et en espagnol. La propreté du site est à couper le souffle, tant par les chambres, les restaurants et les espaces communs.
Les repas ( 3 restaurants à la carte et un 2 buffets) sont excellents, n'ayant nullement besoin de les réserver à l'avance.
La piscine est immense et il y a généralement des chaises pour tous.Il y a beaucoup d'animation ( aérobie, water-polo,danse, etc)
Les chambres sont décorés avec goût, de grandeure raisonnable, qui offre un mini-frigidaire, une salle de bain avec du marbre murs à murs. Il y a beaucoup de pression dans les douche et il ne manque jamais d'eau chaude.
La plage est belle, quoiqu'il y a peu de soleil dû aux grands arbres. La mer est chaude, baignable.

Bref, nous y retournerons certainement!!!!

JP

commenter