Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Palladium White Sand - R.M.

Général

Je viens de mettre un montage photos du Palladium White Sand, Riviera Maya.  Ces photos ont été prises fin décembre 05, donc la végétation doit être rendue plus belle en mars.  Bon visionnement - Maya48Glisser et Déposer

Super ton diaprama. C'est un endroit qui m'intéressait, mais j'ai eu un meilleur prix pour le barcelo maya tropical. Une prochaine fois peut-être....

Les photos sont excellentes mais es-tu satisfaite de ton voyage?

C'est ma fille qui est allée au White Sand pour Noël.  Ça venait juste d'ouvrir; elle et son copain ont beaucoup aimé leur semaine même si la température n'a pas été de leur bord.   Moi j'ai été au Colonial les 2 premières semaines de décembre et on a eu du beau temps.   Nourriture, service, propreté, la plage,  excellent sur toute la ligne. Aucune crainte de le recommander et on avait accès à tous les restos et services du Kantenah et White Sand, le Riviera n'était pas encore ouvert.    Les gens  du Barcelo qui sont montés dans l'autobus au retour avaient l'air enchantés de leur séjour.   Bon voyage.   Maya48 Glisser et Déposer

Très beau montage Maya ! J'ai des questions pour toi ou ta fille.

Est-ce que tous les cabanas ont des douches extérieures comme dans le montage ?

Elles sont où les chambres où il y a un tourbillon sur le balcon ? Y en a-t-il du coté W-Sand ? S'il y a un tourbillon dehors, y a -t-il quand meme un bain en dedans ?

Nous y sommes allés à Noel nous aussi et nous avons tellement aimé que nous y retournons à l'été, mais nous aimerions essayer un autre endroit dans le site. Merci à l'avance

Oui chaque petite "cabana" du White Sand" a une douche extérieur.  Ma fille avait réservé la section avec bain toubillon sur le balcon  au Riviera,  la section spéciale pour adultes seulement mais ce n'était pas encore terminé le 18 décembre. Ils leur ont offert une cabana du White Sand.   Il doit sûrement y avoir une chambre de bain complète à l'intérieur.  À quelle date y est-tu allée et dans quelle section??  J'ai vraiment aimé cet endroit - on était au Colonial bloc #6 du 3 au 17 déc. 05.   Maya48Glisser et Déposer 

Nous y étions du 23 au 30 décembre. Nous aussi avions choisi une suite au Riviera mais on nous en a donné une au WS parce que c'était pas prêt. Je trouve que c'etait un plus pcq le WS est mieux situé à mon avis. Mais j'aimais l'idée d'avoir un tourbillon sur le balcon.S'il n' y en a qu'au Riviera, j'abandonnerai l'idée.

commenter