Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

urgent! iberostar daiquiri chambre comm

Général

Bonjour a tous qui peut me dire si il y a des chambre communiquante au Iberostar Daiquiri.

J'attend votre réponse le plus rapidement possible!

Bonjour je suis allée en decembre dernier et il y en avait pas a ma connaissance a moins de quelqu'un de mieux renseigner.    bye

oui il y a des chambres communicantes au daiquiri. J'y suis allé en avril 2005 et c'était une priorité pour nous car nous voyageons avec nos 3 enfants. Celles-ci étaient situées juste au dessus du bar du lobby. Certains disaient que c'était bruyant mais personnellement personne de notre famille s'est plain de cela. En vacance on se couche tard et se lève tôt alors quand on se couche on dort comme des bébés.

Cette année nous serons au Sol Santa maria

Bye anita

est ce que tu avais une vue sur la mer et aviez vous des balcons.  surtout te souviens-tu de ton numéros de chambre car nous aussi nous sommes avec nos enfants.

Un gros merci pour l'information.

Si je me souviens bien la section avec chambres communiquantes c'est le Ciego de Avila.

Yes we do have rooms with connecting door. They are all located in the main building, 2nd or 3rd floor, some of them have ocean, pool or garden view.
Regards,

Milady Ortiz De la Rosa
Comercial
Hotel Iberostar Daiquiri
Jardines del Rey.
Cayo Guillermo. Cuba
Tel: (53 33) 301650
Fax: (53 33) 301645
email: ventas@ibsdaiq.gca.tur.cu

Quand est-ce que vous partez?

Dans la vidéothèque, il donne des infos sur les chambres communicantes... si ça peut t'aider.

Milouve

alors voila .il y a des chambre communicante dans chaque bloc au deuxieme étage dans le bout vers la mer, mais je sais plus les numéromm le meilleurs c'est celui du coté gauche pres de la mer, au deuieme , vraiment super balcon immense avec chaise longue et vue sur mer, même si tu l,as pas en arrivant demande le le landemain ,, ou demande au concierge, de l,hotel il s,appel  siedel  il parle francais et est tres gentil, il vas t'arrenger ca,, voila,, et bon voyage .

commenter