Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière minute

Général

Pensez-vous que je pourrais avoir un dernière minute début mai pour Punta Cana? Je voudrais payer aux alentours de $900.00. Je n'ai jamais pris de dernière minute. Ce sera la première fois.

Je compte partir également au début de mois de mai parce que, justement, je sais que les prix vont être dangeureusement bas, malgré la surcharge de 100 $ pour compenser la hausse du pétrole.

Je peux seulement parler pour Cuba. L'an passé j'ai vu régulièrement des forfaits à 700 ou 800 $ pour des 4 étoiles. À Punta Cana, c'est généralement un peu plus cher alors possiblement que vous pourrez dénicher quelque chose de bien à plus ou moins 1000 $

Mais il faut être patient et surtout, il ne faut pas avoir un hôtel particulier en tête.

Bonne chance

Oliver33

Oliver33, quand tu parles de 700 ou 800$ pour Cuba, c'est à quel endroit à Cuba? Est-ce des hôtels 4 étoiles au moins.

Je crois que oui tu pourra trouver car fin octobre début novembre nous avons eu un voyage pour 850$ à Punta cana dans un 4*. surveille les rabais avec Sunquest car nous partons le 4 avril pour Holguin, playa pesquero un 4.5* et avec le remboursement de sunquest, 945 par personne... tu saura trouver, il suffit de bien surveiller.... 

Le rabais sunquest est terminé je crois. Je me suis décidée hier soir. C'est le cadeau de fête de mon chum et il n'est pas au courant. Je lui annoncerai seulement à la dernière minute. J'espère que je serai capable!! Je suis déjà toute excitée. On ne devait pas partir cette année. En plus d'habitude on pars 2 semaines. Mieux vaut qu'une que pas du tout. Si quelqu'un voit un rabais comme cette semaine faites-moi signe. Merci

Chaque voyage que j'ai fait, j'attend que sunquest sorte un rabais pour réserver, ça vaut toujours la peine!

Es-ce que Sunquest fait des rabais souvent ? Moi j'en ai profité cette semaine un rabais de $400 par couple ,alors a l'avenir je voudrais bien surveiller le srabais de Sunquest ,Mais je ne sait pas comment exactement le surveiller alors si tu peux me donné une idée comment ca fonction ou quand les rabais commence je l'apprécirais beaucoup.

Merci    Poste 

Lorsque je sais dans quelle période je veux partir, je vais voir sur le site Sunquest 2 fois par semaine.... Ils ont toujours un aubaine du jour ou un rabais extrêmement intéressant. En devenant membre, occasionnellement tu reçois des courriels.

Comment fait-on pour devenir membre ? 

Merci beaucoup pour ton information,  très gentil(le) .   Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Poste

commenter