Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La guerre aux kilos

Général

J'ai lu vos interventions de cette semaine sur les grandeurs des valises avec grand intérêt! J'ai pu me rendre compte du zèle déployé par certains employés d'Air Transat sur les quelques pouces de surplus du bagage embarquant dans l'avion! Glisser et Déposer

Mes derniers voyages avec Air Transat m'ont fait constater qu'ils  respectent à la lettre les normes de poids des bagages embarquant dans la soute en faisant payer pour le surplus de poids des valises.  Ils ne sont pas plus flexibles à l'aller qu'au retour!

Actuellement je suis dans mes préparatifs de mes bagages. J'ai pesé mes 2 valises et elles pèsent 15 lbs vides! Si on calcule qu'on a droit à 20 kilos, donc 44 lbs dans l'avion, çà représente plus du 1/3 du poids perdu dans les poids de l'armature et des roulettes! J'ai donc sorti mes anciennes mallettes de nylon ne pesant même pas 1/4 de lb les 2 ensembles. J'utiliserai donc ma petite valise à roulettes (5 lbs vide) puisqu'elle regorge de pochettes très pratiques et ma grande valise de nylon afin d'éviter un 10 lbs de poids supplémentaire! Si je suis capable... pas question que je fasse faire de l'argent de surplus à Air Transat!Glisser et Déposer

Je sais que la plupart des compagnies aériennes ont resserré leurs normes eux aussi à nos dépens! Mais j'ai entendu dire qu'Air Transat allait passer du 20 kilos de poids maximum accordé à 23 kilos. Y en a-t-il parmi vous qui ont des précisions à ce sujet?

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et DéposerNous ils nous ont fait refaire nos valise et avons dû ce r'achetez une autre petite valise à l'aéroport pour le poids.Ils préfères que l'ont mettre moins pesant et plus de valise.La cause est pour les accidents  des gens qui ont à soulever les valisent.(Accidents de travail) Nous avons appris à nos dépends.Imagine  à l,aéroport tu te dois de refaire tes valise Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposermais  je ferai plus attention maintenent.Glisser et DéposerSaludo Amiga y Amigo

On aura tout VUE

commenter