Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Walkie Takie

Général

Bonjour à tous

Je pars bientôt pour Holguin avec mes enfants et je me demandais si quelqu'un a déjà apporter des walkie talkie là bas. Est ce que cela fonctionne bien ? Est ce que certain fonctionne mieux que d'autre?

Merci d,avance de vos réponses, je vous trouve tous super intéressant à lire, vous êtes une source super d'info.

Nathou

A ton arrivée à Cuba, tu risques fort de te faire confisquer tes walkie Talkie.  Ces appareils sont interdits.

Alors au risque d'avoir des problèmes aux douanes, je te suggère de laisser tomber cette idée!!

Bribri

Merci BriBri

C,est une des question que je me posais.

C'est interdit à Cuba les walkie Takie! tout les systèmes de communications sont interdits(sauf un cellulaire).  Même les avions télécommander sont interdites.

Par contre, peut être que les douaniers ne sauraient pas que certains cellulaires ont un walkie takie d'intégrer sans passer par les antennes des cellules de cellulaires.  Il ne faudrait pas se faire prendre à l'utiliser par contre!!!!

je revient de holguin justement avec les enfants et J'avais apporter des walkie takie et je les avait dans ma valise et je n'ai pas eu de probleme et ca fonctionnait tres bien ca ete tres utile

bonne journee

Je connais quelqu'un qui a eu des problèmes aux douanes avec ses walkie talkie, tu risques de te les faire enlever, c'est un "deal" à prendre.

AzulaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNous,nous en avions apportez et ils les ont garder et noous les ont redoner à notre départ.C'est interdit.Mais ça c'est à Cuba.saludo.Amiga y AmigoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerBonnne vacances.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. Et après réflexion faite je vais laisser les walkie Talkie à la maison et juste plus chercher les enfants.

Bye et a un autre tantôt

Nathou

commenter