Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

chambre au sun village

Général

allo je voudrais savoir pour ceux qui sont aller au sun village quel bloc est le mieux pour les chambre et est ce que ont peut par email reserver et quel est email

Glisser et Déposerje crois que le bloc 15 vous seriez bien.saludo Amiga y AmigoGlisser et DéposerEt bonne vacance.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Le bloc 205, tout juste à côté du DOLPHIN POOL et à mi-chemin du buffet et de la plage. Certains te diront de prendre un 2ième ou 3ième étage pour ne pas être inondé mais moi au 1ier étage pas de pluie (peu être chanceux mais bon)

Glisser et DéposerDésolé oui c'est le 205 que je pense le meilleur block,car vous êtes au centre .Près de la plage et piscineGlisser et Déposeret non le 15 comme j'avais dites avant.Pas toujours drole de vieillirGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerEt bonne vacance à vous tous. je crois bien que vous aimerez bien cette place ,en tout les cas nous,nous avons bien aimez la place,.même avec toutes les escaliersGlisser et DéposerGlisser et Déposersaludo Amiga y amigo

commenter