Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

décompte du 19 mars

Général

À vos claviers!!

Il me reste 20 dodos avant mon premier départ!!!!!!!!!!!!  Yaou!!

Et vous?

Milouve

Salut Milouve

Moi il me reste 19 dodosGlisser et Déposer avant de partir pour le Playa Pesquero et je ne tiens plus en place. Glisser et Déposer

Toi tu parts pour ouGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nathou

Salut Nathou!!

Je pars avec ma famille pour le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo!!  Nous non plus on ne tient plus en place. À tous les jours, les enfants se lèvent en faisant le décompte de dodos... C'est excitant!!  Bon voyage à toi!!

MilouveGlisser et Déposer

Moi aussi je quitte avec mes enfants 11 et 12 ans. Celle de 11 plus excitée que moi mais mon fils (ado) y veux pas y allerGlisser et Déposer

Quel ages ont tes enfantsGlisser et Déposer

Mes filles ont 6 et 10 ans.  Ton gars ne veut pas y aller???  Est-il déjà allé?  Je suis certaine qu'il va adorer, car il paraît qu'au Playa Pesquero c'est vraiment génial pour les jeunes, il n'aura pas le temps de s'ennuyer.  C'est probablement notre prochaine destination.

Bon voyage!

MilouveGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui il est déjà aller a eu du fun mais vive les ados. À 8h00 il a hâteGlisser et Déposer et à 9h00 il veut plus y allerGlisser et Déposer

Et le Pesquero j,y suis aller seulGlisser et Déposer l'an dernier alors que sais exactement ce qu'Il ve vivre

Nathou

Bon voyage à tous!!!

Plus que 7 dodos avant notre départ pour Holguin au Sol Lunas et Mares !!

Est-ce que d'autre y seront en même temps que nous ???

Je viens de réaliser que moi aussi il me rest que 19 dodos pour punta cana.

Bon voyage à vous tous!

Plus que 13 jours !!!!!!!!!!!!! On part le 2 avril pour le Grand Flamenco Punta Cana! J'ai tellement, tellement, tellement hâte! Glisser et Déposer

Jojo...............

Glisser et DéposerEncore 11 dodos et nous serons enfin à VaradéroGlisser et Déposer. Que c'est long cette attente!Glisser et Déposer

bella

18 dodos....ce matin, le 20 mars ...pour Cayo Coco,le Tryp...,Le fait de participer à ces descomptes me met dans l,ambiance du départ !Encore beaucoup de choses à faire pour le moment, c'est ça qui m'énerve,cela me prendrait une semaine de congé avant le départ...les vacances sont dues dues dues...!

Glisser et Déposer 19 DODOS pour Riviera Maya

Les valises sont sorties, les billets sont arrivés. WOW c'est procheGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Hé oui... moins d'une semaine maintenant... 4½ dodos !  Car je ne pense pas que je vais dormir ben.. ben fort dans la nuit du jeudi au vendredi... vu que je travaille jusqu'à 21h00 et que nous quittons la maison dans les alentours de 00h30 ou 1h00 pour aller chercher ma p'tite soeur qui habite plus loin !

Alors... encore quelques petits dodos et ON PART !!! Glisser et Déposer J'ai hâte en torpinouche !

ViviSoleil (qui a réellement besoin de vacances ces jours-ci Glisser et Déposer )

Glisser et Déposer Ouin ! Faut croire que je n'ai pas hâte de quitter Glisser et Déposer Car je me rajoute des dodos !!!! Glisser et Déposer Chu mêlée à matin !!!

ViviSoleil Glisser et Déposer

et moi 4  dodos. pour Puerto Plata

KarminaGlisser et Déposer

commenter