Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Civie & Vivisoleil

Général

Bonjour a vous deux,

le décompte est maintenant commencé, il ne reste que 4 dodos et a nous le soleil !

au plaisir de se rencontré la semaine prochaine !

Coucher de Soleil Glisser et Déposer

Hé bien... comme c'est la seule et unique journée de congé qu'il me reste avant mon départ, je suis entrain de terminer ma valise... mais je dois rectifier celle-ci... car je dépasse le poid permis si j'inclus ma valise de cabine... car j'ai inséré mes revues Châtelaine que je n'ai pas eu le temps de lire les derniers mois et si j'enlève celles-ci... mon poid est O.K.  Mais je vais quand même enlever d'autres petites choses, car des fois, on en emporte toujours trop ! Glisser et Déposer

Aujourd'hui.... je me cours pas mal !!! Glisser et Déposer En plus, c'est l'Anniversaire à mon Amour  Glisser et Déposer Glisser et Déposer Alors je vais aller faire quelques courses pour notre petit souper ce soir... même si nous avons bien arroser notre souper Samedi soir... pas grave... car c'est réellement aujourd'hui sa date de fête !

Bon... alors on va sûrement se croiser à l'aéroport ?? Glisser et Déposer

Tourlou et bonne journée !
ViviSoleil

P.S. Me demande si Civie dépasse son poid ELLE ????? Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonjour Vivisoleil

on ne se croisera pas a l'aéroport car vous partez le matin et moi je prend l avion a 16 heures.  je vais essayer de vous retracer avec le sac VAR de Civie sur la plage.

je n ai pas commencer mes valises, je regarde le tout mercredi soir, la seule soirée que j'ai de libre !

au plaisir de se rencontrer !

Coucher de Soleil Glisser et Déposer

ViviSoleil, j'apporte toujours une tonne de revues qui sont bien pesantes....  J'en apporte plusieurs car je les donne aux femmes qui font des massages sur la plage et qui ont l'air bien souvent à s'ennuyer....

Avant d'arriver au comptoir de la compagnie aérienne, je les enlève de mon bagage à mains et j'enlève les bouteilles d'eau.  Je place tout ça dans le compartiment du chariot...

Une fois les bagages pesés et déposés, je replace le tout dans mon bagage à main!

Bon voyage les filles!

Ouais... ouais.. ouais ! Bonne idée !!!! Glisser et Déposer  Merci !!!!

Je vais donc les enlever ou en donner une à chaque fille Glisser et Déposer et je viens tout juste d'enlever quelques petites choses de ma grosse valise... mais, j'avais 1 livre en trop avec mes revues incluses dans mon bagage à main !  Mais bon... si je fais ton truc... ça devrait fonctionner !!! Glisser et Déposer

Merci encore !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui lui reste qu'un appareil photo pour l'eau à acheter)

Ha bon truc de sortir quelques affaires du bagage à main......  Glisser et Déposer 

Pour vivisoleil....ton bagage à main ou de cabine n'est pas inclus dans le 20kg habituellement.  J'ai posé la question et j'ai été faire la recherche sur plusieurs sites de compagnies aériennes....  Informe-toi à ta compagnie aérienne.  Tu pourras en apporter plus.  Glisser et Déposer

Avec Skyservice:

Bagage de cabine (à main) permis

• Conformément à la politique de Transport Canada relative au bagage de cabine, chaque passager peut apporter avec lui seulement un bagage dont les dimensions ne doivent pas dépasser 22 x 40 x 50 cm (9" x 16" x 20") et le poids, 5 kg (11 lb).
  • Tout excédent entraînera des frais de 5 $ le kilo excédentaire (si le bagage est trop lourd, il faudra l'enregistrer).
  • Tout bagage excédentaire sera enregistré.

Le nombre et le poids des bagages que l'on peut apporter sans frais varient selon les destinations. En règle générale, chaque passager a le droit d'enregistrer au maximum deux valises dont le poids combiné ne peut pas dépasser 20 kg (44 lb). Veuillez consulter le billet qui vous a été émis par la ligne aérienne pour savoir exactement ce à quoi vous avez droit.

Selon le site que j'ai copié de Skyservice... ça comprend ta valise de cabine et l'autre... j'ai lu et relu !

C'est un total des deux valises qui ne doit pas dépasser 44 livres ! Glisser et Déposer

Mais si j'enlève mes revues... chu O.K. ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Remarque... t'as p'têt raison ???? Glisser et Déposer J'aimerais bien en tout cas !!! Glisser et Déposer Ça m'éviterais bien des problèmes !!!

ViviSoleil

Allo vous trois, oui le décompte est maintenant enclanché, stressant un peu, je me suis claquer un muscle en arrière de la cuisse samedi au travail et hier en fin de journée je me portais plus sur ma jambeGlisser et Déposer. Avec les bons massages de mon chum et la torture de mon chiro ce soir Glisser et Déposeret bien après mon bain , c'est pas si pire et avec des anti-inflammatoires, glace et chaleur c'est supposé de s'emmieuité!..........Demain et merc. je vais prendre cela molo et jeudi soir je pars en autobus direction Dorval. Arrivée à Dorval à 2:30 et départ à 6:10. Pour le retour j'ai pris un vol de MTL. vers Québec avec Tango. Être pris dans le trafic du vendredi 16:00 à Mtl, c'était à éviter sans savoir s'il aurais de la place dans le bus ou attendre au prochain. Merci Brocoli pour ton truc de revue et eau, je vais le faire. Et Coucher de Soleil je tiens ma promesse, le sac noir de VAR va être accroché au pieds de ma chaise longue.Mais si tu viens qu'à appercevoir une rangée de 6 femmes et bien y a de grosse chance que c'est la gang à ViviSoleil.  J'ai hâte au bout de partir, et d'être correct. Mais j'ai eu de l'amilioration dès ce soir alors tout va rentrer dans l'ordre.  Merci pour tout vos conseils.  CivieGlisser et Déposer

Bon Voyage à vous tous et attention au coup de soleil !Glisser et Déposer

AzulaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci beaucoup, quand c'est rendu notre tour c'est exitant et fébrille et on a hâte.

CivieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer J'étais SUPER nerveuse pour une chose... un problème féminin qui ne débutait pas et j'avais TRÈS peur de débuter mes règles avant de partir ! Glisser et Déposer Mais ce matin... SURPRISE... première fois que j'avais aussi hâte de débuter !!! Glisser et Déposer Alors.. au départ, je serais sur ma fin ! Glisser et Déposer YOUPPPIIIIII !!!!! Glisser et Déposer

C'est chiant ça j'trouve !!!! Pauvres de nous les femmes.... pfffffffff... c'est tu assez plate ça !!! Glisser et Déposer

On en discutait justement ce weekend... moi... ma soeur et ma belle-soeur et on est toutes OK Glisser et Déposer Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui se prépare pour le travail et qui souhaite que Civie se repose aussiiiii !!)

Ils ont jamais pesé mon bagage a main moi je le garde dans le chariot ils le mettent pas sur la balance

johanne

Salut a vous deux

il ne reste que 3 dodos, youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je commence a etre pas mal énervée et en plus j ai très très très peur de l'avion ! mais je passe toujours au travers........... pour être au paradis ca vaut la peine !

et non ce n est pas drôle d être une femme dans ses moments la, mais tant mieux si pour toi c est règler, Vivisoleil ! et toi Civie repose toi bien, il te reste 2 jours pour te remettre sur pied !

a bientôt

Coucher de Soleil  Glisser et Déposer

On a souvent peser ma valise de cabine... en novembre dernier Glisser et Déposer OUI avec Air Transat, mais je ne me souviens plus pour juillet 2005  par contre ?? Glisser et Déposer C'était avec Air Canada... non... eux ne l'ont pas fait si je me souviens bien ! Glisser et Déposer
Mais je me souviens de me l'avoir fait peser en février 2005 en tout cas... c'était avec SkyService, j'en sais qq chose... la fille m'a quand même laissé passer... car je devais la vider pour la remplir autrement et envoyer l'autre avec ma grosse... étant donné qu'elle dépassait les mesures.... j'en ai descendu des saints... Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Alors, je ne prend plus aucune chance ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter