Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol luna mares le 25 mars départ Mo

Général

Je suis nouvelle ici alors je me présenteGlisser et Déposer Je viens du NB et j ai fait mon premier voyage en Repulblique a Punta Cana et ensuite un autre avec ma soeur au Mexique a Nuevo Vallarta et Puerto Vallarta combiner Je suis par la suite allé a Cuba avec mon t chum a Holguin et en septmbre 2005 encore Cuba avec ma tante,mon amie j aime dire ceciGlisser et Déposer Je pars dimanche matin de l aéroport de Moncton pour la premiere fois et c est encore Cuba Hoguin au Sol luna mares. J ai eu des commentaire de toute sorte soit chambre belle coté luna laide coté sol. Piscine le fun coté mares piscine plate coté luna Aucune activité le fun le soir ect..... Moi la chambre c est peut important pourvu que ce soit propres. J adore une piscine ou il y a beaucoup d animation dans l apres midi puisque c est dans ce temps la que je suis sur le plus high de la journéeGlisser et Déposer Est ce qu il y a séchoir dans la salle de bain puisque qu il parait que c a prend un adapteur spéciale que je n ai pas.Croyez vous que je vais me démeler asser vite parce que ca me tente pas de courir une journée pour savoir comment se fait la réservation de resto ect...... Donner moi toute l info qui pourrait metre utile je vais tous vous lire avec interet. Je suis votre forum depuis plus d un an et j en raffole.

Mando qui part le 26 pour Holguin au Sol luna mares

Bienvenue Mando et n'hésite pas à nous raconter tes expériences. Continue de nous lire et de nous écrire. Pout tes questions je laisse le soin à ceux qui connaissent l'endroit.

Marief

Bonjour,

Je pars aussi pour le sol luna dimanche mais de Québec et sur le vol de soir. Je n.'ai jamais été à cet hotel mais j'ai eu de bons commentaires aussi. Peut être allons nous nous croiser...

Mariepopine

Est ce que tu fais le voyage en sola ou avec des amis???? Moi j ai 34 ans et c est ma 3e fois a Cuba et je connais asser bien l endroit et les excursion a faire alors si tu as des question n hésite pas a me le demander également. C est par contre ma premiere fois au sol luna mares parce que les 2 fois précédente j étais au playa pesquero que j ai completement adorer. A cause du prix de cette année j ai changer mais j aime bien voir différante endroit pour pouvoir comparer.

Non je voyage avec une amie, nous avons tous les deux 24 ans et c'est notre deuxième fois à Cuba mais une première à Holguin par contre.

Bienvenue sur le site et amuse toi bien.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour Mando,

Nous étions au Sol Luna la 1ère semaine de février, les réservations de resto se font au petit bureau qui est dans le lobby du Mares, il y a toujours là quelqu'un en permanence.  Ne manque pas le resto méditerranéen sur la plage (langoustes et filet mignon) et insiste.  Oui il y a des séchoirs (comme un boyau de balayeuse...)dans les chambres mais bien utile.

Chanel

Pour l'adapteur de courant il s'en vend dans les boutiques d'électronique, je m'en suis procuré un pour environ 10$.

Chanel et Marie popine je suis bien contente que vous me répondiez aussi vite. Je suis tres contente plus qu une semaine avant mon départ et je vais etre mieux préparer. Je note tout ce que vous me dites pour etre bien préparer. Ont se tient au courant s il y a des nouveauté bien surGlisser et Déposer

Pas de problème ! Il y a tellement de chose à penser !!! OUF!!!

Salut Mando...j'étais au Sol Luna y Mares en juillet dernier...J'ai bien aimé. Je logeais au Mares...Super! Les chambres sont 'ordinaires' mais très propres.S'il y a une petite odeur d'humidité en entrant, elle disparaitra avec l'air climatisé en marche... Bon service, bonne bouffe (c'est Cuba quand-même!)...Je te conseille le Mares pour l'activité, la piscine est plus grande et plus belle, il y a un bar dans l'eau.Nous on a visité les deux mais préféré le Mares! Tu as accès aux restaurants des deux sites et c'est tout près l'un de l'autre.Dans le lobby, il y a un peu d'animation le soir avant le spectacle (chanteuse, musique douce, et chanteurs, musique latine) Les spectacles sont biens. Ma fille a adoré! La plage et la mer Wow! Il y a des chaises longues et palapas en bonne quantité.Le boyau de balayeuse servant de séchoir dans la chambre peut faire la job mais faut pas être pressée! Il y a beaucoup de petits crabes qui marchent partout sur le site...C'est la première fois que je vois ça...encore là, ma fille s'est bien amusée avec eux! J'ai 19 photos de crabes! N'hésite pas, c'est un hôtel ''O.K.'' propre et sympathique. Rien de luxueux mais très accueillant. Bon voyage!

Jojo...

Salut ma chouette,  Bien contente de te lire enfin et je suis certaine que tu seras une petite mine d`info pour les forumeurs qui voudront avoir des nouvelles à ton retour.    J`ai bien rit pour les petits crabes :) je t`imagines sauter partout hahaha!  Hé moi jai des convertiseurs mon chum m`en a offert pour Noël  viens les chercher je te les passe :). 

ton amie Martine xox  (matante)

MARTYNE je savais que t allais venir me répondre ahaha ben les crabes ce seront des petits comme au resto pas de grosse bébette comme pres de l internet au playa pesquero ahahahahahah Glisser et Déposer

J ai bien hate a tu vus que toute les réponses sont asser positive alors j espere que je vais m amuser les baggages sont pret et si tu je connais quelque un qui va dans ton bout je t avertirai pour l adapteur c est surtout pour ton fer plat que tu m as donner que j en ai de besoinGlisser et Déposer

La semaine de nuit va etre longue

Bonne semaine a toi

Ti lyse

commenter