Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct punta cana Gflamenco

Général

salut enfin je suis au grand flamenco, cest super cool. tres beau propre, les gens gentils. la plage super belle, (un petit peu d

7$ US pour 30 min d

counieGlisser et Déposer

salut Counie je te souhaite ou vous souhaite une très belle semaine et j'attend avec impatience de lire votre résumé et peut-être pouvoir voir tse photos je l'èspère.

mayasud

salut maya sud on tripp super gros cest sur qu,on a des photos, cest le PARADIS........ je te laisse je pars danser et souper ..... je reviens vendredi et un resumer samedi ou dimanche.... un couple ma dit que cest le meilleur voyage depuis 13ans... donc on a pogner le jack pot!!!!!

bye bye je repond pas je pars a bientot counie...

nom a retenir... Fernando villalona pour la music bye bye zxxxGlisser et Déposer

Je te laisse aller faire la fête et prend ton temps pour ton résumé.

mayasud

Wow !  On appelle ça *DES GENS HEUREUX*  J'espère de tout mon coeur vous laisser un ptit message comme ça dans la semaine du 3 avril Glisser et Déposer

Bonnes Vacances Counie et encore beaucoup beaucoup de plaisir ! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Eh oui, c'est un très bon choix de complexe.  J'y ai été 2 ans de suite, 2004 et 2005.  La dernière fois, le resto à la plage commençait à offrir le souper et j'en ai profité.   C'était vraiment fun de manger en écoutant les vagues et un peu de musique d'ambiance et regardez ici : http://www.pbase.com/tican63/punta_cana

Pour ce qui est le fameux Fernando Villanlona, je l'ai le CD.  je l'ai acheté dans une boutique sur la rue Bélanger au coin de St-Denis à Montréal, à côté le marché des Andes.

Bonne continuation de voyage et profitez-en, Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tican

commenter