Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Urgent VAR... Réservation en ligne

Général

Salut !

Nous voulons réserver un voyage pour trois personnes au cours des prochains jours. Seulement voilà, une de nous est une petite fille de 4 ans. En faisant les recherches de prix, je m'aperçois que seul le prix adulte est baissé (donc il revient plus cher pour ma fille). Pouvons-nous en ligne inscrire trois adultes ou devons-nous faire, dans ce cas, la réservation par téléphone (et payer plus cher...) pour bénéficier du tarif les plus avantageux ? Je ne voudrais pas inscrire trois adultes sur ma réservation en ligne et avoir des problèmes après...

Merci

Quand je suis partie avec mes enfants j'ai reservé au prix adulte.

mais tu peux te le faire confirmer par Sylvie ou appel directement chez VAR.

karmaud

Karmaud, tu avais fait ta réservation en ligne? Quel âge avait ton ou tes enfant(s ) ? Je sais que la différence de prix par forfait n'est pas énorme mais cela donne une économie autour de 60 $ à trois personnes... Si je peux faire ma réservation moi-même, je préfère cela...(et pour l'économie d'argent et parce que je suis certaine que tout est inscrit correctement...)

Oui j'ai fait la réservation sur internet et mes enfants ont 6,9 et 14 ans

karmaud

la reservation que tu fait par téléphone ne change pratiquement rien au prix 1% de plus environ et beaucoup mieux selon moi.

Bonne journée

Si c'est plus économique en réservant 3 adultes au lieu de 2 adultes et une enfant vous pouvez le faire...cependant vous pouvez vérifier avec nous le tarif enfant...il arrive que les tarifs enfants ne soient pas les bons dans les systèmes de réservation...surtout avec TMR.

Sylvie

commenter