Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vivisoleil!!!!

Général

Vivisoleil, au risque de te manquer vu que tu vas travailler fort jusqu'à la derniere seconde eh bien je veux te souhaiter beaucoup de bon temps dans tes vacances avec ta gang!!!!! J'en profite pour faire le meme souhait à Civie..... Ne faites pas d'abus dans rien sauf pour le repos et le plaisir que vous aurez  ensembles!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ciaooo Ciaoooo beaucoup de soleil!!!!!( et rapportez -en svppppp!!!)Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je te remercie pour tes bons voeux... c'est super gentil ! Je compte bien prendre un Mojitos à ta santé rendu sur place !! Glisser et Déposer

J'arrive de chez l'esthéticienne... "OPÉRATION ; ÉPILATION ! Ouch ! Glisser et Déposer ! Glisser et Déposer "

Glisser et Déposer

En tout cas... j'ai une autre semaine de vacances à mon retour... alors... si je suis fatigué à cause de ma semaine à Cayo Coco... pas de problème... je pourrais me reposer à mon retour !!!  Mais une des filles est venue souper ce samedi... et je te jure que nous avons eu de bons fous rires.... LA SEULE qui est célibataire... Glisser et Déposer Hé! Hé! Hé!

Merci encore Glisser et Déposer Carol... dommage que tu ne puisses pas venir avec nous ! Glisser et Déposer Je suis certaine que nous aurions eu bien du plaisir !!

ViviSoleil

J'en profite aussi pour te souhaiter bon voyage, même si je te l'ai souhaité déjà plusieurs fois!Glisser et Déposer Je te dis encore merci pour le petit serviceGlisser et Déposer

Et j'en profite pour te dire que je repars moi aussi bientot bientot, en fait aussitot que je trouve quelque chose d'intéressant, je pars.  Le plus tot possible! 

Alors, bon voyage à toi Vivisoleil et à toute la gang de filles.

Amusez-vous bienGlisser et Déposer

Merci Maryjule ! Glisser et Déposer

Ouais... j'ai lu ça vite.. vite que t'allais en voyage avec une amie... mais qq fois... j'ai le temps de lire.. mais pas le temps de répondre, que je dois me sauver pour ne pas arriver en retard au travail. Glisser et Déposer

J'ignore c'est quand ta date ? Glisser et Déposer Mais si c'est à peu près en même temps que nous... alors moi de même je te souhaite de très belles vacances au soleil ! Glisser et Déposer Amusez-vous bien !!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter