Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Du positif du forum!

Général

Bonjour , juste un Glisser et Déposerclin d'oeil pour dire que j'adore venir sur ce forum ou il y a des gens aussi maniaques de voyage que moi  . J'aime également tous les sujets que je lis qui me fonr rire ou réagir .... on appelle ca de la communication , des échanges. Heureusement on est pas tous pareils et la différence c'est ce qui fait la beauté de mondeGlisser et Déposer. Je ne voudrais pas que  les gens soient tous des répliques identiques, ca serait plate en titi Glisser et Déposer.

Merci a tous de faire partie de ce beau forum Glisser et Déposer

J'oserais citer  Grace Speare qui dit : Plus on donne et plus on recoit !

Mycrobe

Glisser et Déposer 

bonsoir mycrobe

tout simplement d'accord avec toiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacana

Bravo Mycrobe !

Tu dis vraie......Glisser et Déposer..Cocoli

Bravo à  toi, du  positif et  de l`endraide  sur le  forum et   des  échanges  dans les  2  sections dans  l`harmonie  et  le  calme  et  leur  respect et  l `amour de  son  prochain. bonne  fin de  soirée

tu as bien raison Mycrobe.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

d'ailleurs, j'aimerais te remercier car tu me fais souvent rire et sourire...Glisser et Déposer ça rend notre recherche "voyage" bien agréable et nous permet de patienter (et de rêver!) jusqu'au prochain départ!Glisser et Déposer

bonne fin de soirée.

denifernGlisser et Déposer

Bravo pour vos commentaires.  c'est plus Zen ce soir...  Le calme après la tempête. 

Bonne soirée !

Ça fait du bien Mycrobe d'entendre quelque chose de positif, car ces derniers jours je ne sais pas si c'est la pleine lune ou l'entrée du printemps mais les discussions ont été plutôt froides sur le forum et chacun s'envoie la balle.

Comme d'autres forummeurs ont dit:  Après la tempête le calme revient et ça fait du bien à tous.

Azula.

J'ai lu QQPart...

La vie, faut pas prendre ça trop au au sérieux...

De toute façon on ne s'en sortira pas vivant!!!

Bon voyages à tous!

Très bon commentaire, AlfyGlisser et Déposer......et aussi très humoristique!Glisser et Déposer

Diama(qui-ne-peut-pas-dormir-à-4:45-du-mat!Glisser et Déposer)

commenter