Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Miami (South Beach)

Général

Bonjour,

Je suis revenue de Miami hier soir et j'ai fais un petit montage photos, prendre note que la photo 18 j'ai inscris "Collin Avenue" mais c'est plutôt "Ocean Drive".

J'ai beaucoup aimé mon séjour et ça bouge pas mal là bas, l'ambiance est très latine et je crois qu'on entend plus parler espagnol qu'anglais.

Bye

Super tes photos c'est beau a miami la plage est grande le sable semble blanc, il a tu des forfais tout inclus a miami??Glisser et Déposer

mmmmmm.. elles sont superbe tes photos ça donne le goût d'eller rester l'à bas je crois que je m'y abiturais facillement ( il me faudrait un gros cours d'anglais avant)

salut

merci pour les photos et cé très joli!!!!

playacana

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de m'écrire, ça fait plaisir.

Pour Solonade, non il n'y a pas de tout inclus, on avait seulement les déjeuners d'inclus avec l'hôtel.  Mais ce n'est pas les restos, ni les bars, ni les magasins qui manque là bas, le truc c'est de prendre un plat et de le partager à 2, les assiettes sont souvent bien garnies et ça revient moins cher. Ça faisait drôle de voir les gens arriver au resto avec leur Gatorade, leur Sprite, leur bouteille d'eau, ça a l'air qu'on peut faire ça à Miami .....Glisser et Déposer

Bye

Merci Gaby de nous faire partager tes photos de Miami.   Un endroit que je j'ai pas encore fait - Maya48Glisser et Déposer

commenter