Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santa lucia ou Holguin

Général

Bon je peux partir quand je veux (le plus tot possible) je change d'idée tous les 5 minutes.  Je voulais mettre environ 1200$ mais j'ai décidé de payer le moins cher possible  pour pouvoir retourner encore bientot. Alors j'ai trouvé le villa covarubia et le mayanabo.  J'hésite entre les deux.  Ma priorité est la plage.

au villa, apparemment la bouffe n'est pas terrible et au mayanabo, les murs des chambres sont en carton...  dilemme difficile!

Je ne connais pas le Covarrubias mais...

Au Mayanabo, je n'ai jamais entendu les voisins. Par contre, pour la mer ...sans être laide....ce n'est pas la plus belle que j'ai vue. Il y avait des algues et du corail à l'entrée....et tu dois contourner des spots d'algues pour te baigner par la plage. Par contre, si tu descend par l'échelle au bout du quai....c'est très beau.

j'imagine que la mer est plus belle a Holguin. 

Merci de ton aide

Salut Mary

Je crois que toute les personnes qui ont voyager sur Cuba te diront la même chose, les belles plages sont généralement dans les Cayos....mais encore là, suivant les vents, les algues peuvent arrivées...

Pour avoir fait plusieurs endroits, Holguin, Varadero, Cayo Coco, Guillermo...Cienfuegos..... je n'ai jamais vu une plage horrible....faut avoir un peu été ailleurs, Mexique, Pérou, Sans Andres, Méditérannée pour voir que Cuba reste une destination de choix peut importe l'endroit....selon nos moyens j'entends....pour les plages! Les algues ça arrivent et ça repart...ainsi que le sable sur les petits coraux.....une question de vent et de vagues!

Suivant les endroits, tu as un choix d'hotel.....si la plage du Mayanabo ne te convient pas selon les avis des gens qui y sont allés, il y a 3 autres hotels à Santa Lucia.....fouille le forum....

Je ne connais pas encore Santa Lucia....ce sera le 20 avril!

Mais j'ai eu des algues à Cayo Coco, à Holguin et les autres....mais à tout coup peu importe l'endroit, j'avais les fesses à mer, l'eau était chaude, la plage bien correct et j'étais en vancances!

Bon choix

Banderos

Pour avoir fait les 2, Brisas (Santa Lucia) et Covarrubias, je te conseille fortement le Covarrubias, surtout si la plage est une de tes priorités et que tu adores te baigner. J’ai été très déçue de la plage du Brisas, à cause de son niveau d’eau qui est très bas. Tu dois  marcher plusieurs mètres dans la mer avant de pouvoir nager. J’ai aussi été à Cayo Guillermo et j’ai eu la même déception. Avoir un choix à faire je retournerais sans hésiter au Covarrubias, et si c’est pour une seule semaine, tu ne devrais pas t’en faire avec la bouffe.Glisser et Déposer

commenter