Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour anouk

Général

Glisser et DéposerAlloooo!!! est ce que tu pourrais communiquer avec moi par émail.S.V.P. J'aurais  deux information   à  te demander .je n'ose pas sur le site  par peur de mauvaise langues.gros merçi.Glisser et Déposeret je sais que tu  connais bien de choses et renseigne pas mal  de monde.Gros merçi.amicalement.

gae1949, ça dépend toujours du genre de message tu veux écrire...  des fois, ça pas rapport mais pas pantoute!

De là à parler de mauvaise langue... Glisser et Déposer

Glisser et DéposerVois tu  je n'ai pas voulu offenser personne  et voilà. Seulement il y à des gens qui juges sans savoir assez souvent ,et seulement  parfois ,par  soit une mauvaise question où encore mauvais titre  ,en tout les cas  je ne veut  tout simplement pas partir  de rumeur sans aucune raison.je pourrais mal m'exprimer comme  c'est déjà arrivée et up ce serais    encore un  autre débat ignoble.Et ça je n'aime pas.mon français n'est pas assez bon parfois pour  pouvoir exprimer réellement  ce que  je veut dire ,alors certaines personnes pourrais mal l' interpréter .Et moi j'aime bien avoir des amies et non des ennemies..amicalement.Glisser et Déposer

Gae1949,

C'est fin pour les autres ça "mauvaises langues"...Glisser et Déposer  Abstiens toi de ces commentaires et ça créera pas de débat !

Fem43QcGlisser et Déposer

Glisser et DéposerDésolé je ne voulais pas offenser  personne.  Glisser et Déposer   C'est justement ce que j'évite.  Glisser et Déposer Amicalement.

"J'aurais  deux information   à  te demander .je n'ose pas sur le site  par peur de mauvaise langues"

On dirait qu'à chaque fois que vous écrivez sur ce site, vous sentez le besoin de vous excuser à l'avance ou de jouer à la victime, comme si on allait vous lancer des tomates en voyant votre nom. C'est pas la première fois que je vois ça. Ça devient agaçant à la fin.

Si vous voulez continuer à écrire sur le forum, aucun problème avec ça mais il faudrait peut-être assumer ce que l'on dit ! À moins que vous fassiez exprès pour créer des réactions, ce que je préfère ne pas croire.

En passant, vous m'êtes pas du tout antipathique, au contraire. Mais cessez de craindre la réactions des autres. On a vu pire quand même Glisser et Déposer

Oliver33

Moi je  vais  essayer  de  répondre, cette  semaine  c ` est  terrible  les  réactions  sur  les commentaires , on  dirait  un  système  de  terreur, afin  de  ne  pas   écrire  ou  poser  des  questions, je  comprends  certaines  personnes  d être  CRAINTIVE,même   moi  j ` ai  voulu  aider  une  personne pour  l ` aider  et  en  bon  français,  j ` ai  passé  au  bâton  peut m `expliquer  le comportement  de  ces personnesGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe suis désolée d'être désolée ,mais que voulez vous je suis  comme ça .Pas parfaite, au contaire juste humaine et peut être trop sensible .saludo  Amiga y Amigo.Amicalement.Glisser et Déposer

Gae1949,

C'est évident que vous êtes une bonne personne et que vous voulez pas blesser. Mais ce n'est qu'un forum où on peut échanger avec les gens. Je trouve que vous vous en faites pour rien, c'est tout. J'espère seulement qu'une fois sortie du forum, vous y pensez plus...

Oliver33

Glisser et DéposerMerçi à vous. Mais oui malheureusement lorsques je quitte  je reste triste et c'est bien domage  comme vous dites. Mais je suis commeça .Mais je vais me re-ordonner  et esseiller de  faire autre choses  ,me changer les idées Glisser et DéposerAutrement dit je  vais  être  moins sur le site .Et garder mes opinions pour moi .De toute façon le beau temps  commence à revenir ,alors (dehors  dehors WoW  respirer de l'air pure) Glisser et DéposerEt de toute façon l'ont repart pour pâques dans le sud , alors je vais  tout faire pour oublier le négatif .Glisser et Déposerje vous remercie qi que vous soyez ,mais  quelques fois juste un petit mot gentil  vous fait  re vivre ?N'est ce pas ? Gros merçi Glisser et DéposerGlisser et DéposerJ'apprécie Glisser et DéposerDésolé  je crois que je suis qu'une petite trop sensible.Mais J'apprécie  alors Glisser et DéposerGlisser et DéposerVous avez remontez un morale Glisser et DéposerAmicalement.Glisser et Déposer

Salut Anouk,

J'aimerais savoir si tu as des photos du IFA ??? Je cherche à faire un album et j'ai oublié de prendre certaines photo (ex. le château de sable des québecois sur la plage) et je me demandais si toi tu en avais pris...

A+ Caro

Non  je  n` ai pas  de photos de  château  de  sable.

Pour  ton  information   je  t  ai  envoyé  un  courriel` selon  ta   demande, bonne  soirée, ainsi  moi   aussi    je     ne   veux   pas  de  problème!!!

Bonjour à vous tous....Je vous ferai remarquer que le message dit:  Pour Anouk , alors pourquoi toujours des critiques Glisser et Déposer  Gae1949...vous n'avez pas à faire d'excuses et ne vous laissez pas prendre à répondre aux remarques déplaisantes Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour à  toi,c`est un climat  de  terreur et  de  peur,  et de  critique de  certaines  personnes,je  vais  faire  ce  commentaire,tu  vas voir  les  réactions, en   plus  regarde  ce  matin personne n ` a  dit  bonjour  ou  bon matin  ou  bon  dimanche, il  y a  en  qui  critique  cela, imagine  toi  les  autres  commentaires, je  vais  faire  une  copie  collé d  `un super  message  de Bavaro et  mon  commentaire,espérant  pas  à  avoir  de  problème.

Afin de bien terminer ce magnifique vendredi,

voici quelques phrases que j'ai trouvées sur le net,

pour vous faire sourire,  Glisser et Déposer  pour mieux dormir,

ou au moins réfléchir !

Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. Glisser et Déposer

Si tout le monde savait ce que tout le monde dit à tout le monde,

personne ne parlerait à personne. Glisser et Déposer

On fait toujours rire de soi, par un plus niaiseux que soi.  Glisser et Déposer

N'allez donc pas au-devant des ennuis.

Ils viendront bien tout seuls jusqu'à vous.  Glisser et Déposer

Qu'importe si la tentation de donner des conseils est irrésistible ! 

La faculté de les ignorer est universelle. Glisser et Déposer 

Souriez !  C'est contagieux.  Glisser et Déposer

Bonjour à toi,merci le bon pour cette  réflexionAmour et paixcolombe de la paixANOUK

Anouk, tu y vas fort avec ton climat de terreur et de peur!

Les gens ont réagi suite aux messages non pertinents qui sont ici, sur les recettes, la perte de libido, etc.

Donc, n'en rajoute pas!

Bonjour à  vous,c `est  quand  votre  prochain voyage  dans le  sudGlisser et Déposeret  puis  vous savez  à  quel  endroit notre cher Grand Sage  va  à  Cuba,Glisser et Déposer car  je  crois  que  vous  allez sur  plusieurs  forums, j `espère que  je  peux  poser  ces questions, espérant  recevoir  une réponse si  non  c `est  pas  grave.  bonne  journée.

Anouk, mon prochain voyage ne regarde que moi! Est-ce qu'il faut absolument avoir un voyage en vue pour venir sur le forum?  Je pensais qu'on échangeait des idées.

Pour Grand Sage, je n'en ai aucune idée!  Et toi?  Le sais-tu, où il va?

Non Madame, c `est un forum d `échange d ìnformations,pas  besoin  de  faire des  voyages,vous  êtes  libre de  répondre sur  votre  prochain  voyage,je  voulais   juste  entrenir  la  conversation , pour  Le  Grand  Sage   j `ai  un  gros  doute,mais  c ` est  son  affaire  s `il  veut  le  dire `  À  TOUS.

commenter