Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Appel à vous

Général

J'en suis à l'étape préliminaire de mon choix de destination pour la mi-juin. Je viens d'éliminer Puerto Plata. Nous tenons à une mer turquoise, à du sable blanc, à un resort avec de la belle végétation mature et fournie. Ce sera donc probalement Punta Cana. Je vous demande donc, à vous tous et toutes, les pros de Punta Cana, quels sont, dans l'ordre, les meilleurs hôtels à Punta Cana (4****) L'animation, c'est secondaire, la bouffe c'est important mais moins que la plage et le site. J'ai consulté beaucoup de discussions précédentes et on finit par être assez mélangé. Alors, ceux et celles qui en ont visité plusieurs, lancez-vous et aidez-nous. Vous mériterez alors la reconnaissance éternelle de Roudoudou et  celle de tous ses congénères de sa planète d'origine. (Z'êtes mieux de répondre, ils ont des désintégrateurs et des armes atomiques.)

Roudoudou

Salut Roudoudou,

Nous sommes allés au Palladium Palace en juin dernier et tout était parfait.  Chambre propre avec bain tourbillon, nourriture excellente et variée (accès au Palladium Bavaro pour plusieurs restaurants) et mer incroyable.  Si tu aimes marcher sur la plage, tu en as pour des heures de chaque côté de l'hôtel. Est-ce suffisant pour la reconnaissance éternelle?

DANSY  Glisser et Déposer

Bonjour Roudoudou!

Je suis amplement d'accord avec DANSY car nous aussi nous sommes allés au Grand Palladium Palace mais en avril 2005.

C'était notre premier voyage à punta cana et nous n'avons pas regretté. Alors je n'ai pas peur de te le conseiller.

Je pars bientôt encore pour punta cana mais cette fois-ci c'est au Bavaro princess.

isha

Riu Bambu,  Riu Taino, Gran Bahia Principe.

Dans les hôtels Riu à Punta Cana, il est très intéressant de "séjourner à 1 et de profiter de 4 hôtels Riu."  

Il s'agit d'un privilège d'échange aux 4 Riu. (Bambu, Taino, Melao et Naiboa)  

Bonjour  à  toi,un  conseil  selon tes  goûts   de  plage à Punta  Cana,très  important  pour  toi  ou  ta conjointe, il  y  a   2  sortes  de  mer,sans  vague c `est près  de  la  plage  Bavaro  ou  il  y  a  une  barrière  de  corails

et les hôtels c ` est  un  choix  personnel,avec  grosse  vague exemple  re.   dans  les  environs  de  Tropical Princess,aussi  je  crois  que  selon  mes  informations  La  Romana  sur  le côté  de la  mer des  Caraibes c `est  encore mieux ,re.  plage,hôtel et  bouffe, un  jour, je  vais  aller  à  cet  endroit.(Re Molo et Sylvie pour  un  voyage  annulé si  tu  te  rappeles )  excuse  moi  j `ai  2  couleurs avec  ma  transcription,  bonne  réflexion.  ANOUK

Ibérostar Dominicana! C'est simplement super!!! Glisser et Déposer

Diama

J`avais oublié, pour  la  chaleur  humaine  no.  1  c `est  Cuba, pour  la  bouffe et  les  fruits  c`est  la  Rép.Dominicaine  no  . 1  au    c  `est  mon  opinion à   moi .  J  poUrrais  de  conseiller  à   Cuba    à  Santa  Maria l `hôtel  Occidental Royal Hideaway  Ensenachos   SUPER  PLAGE ,ENDROIT ET LA  BOUFFE  EST  SUPER selon  les  commentaires mais  cela  dépend de  ton  budgetGlisser et Déposer  bonne  réflexion et  recherche.  sur  ton  prochain  voyage   re   ANOUK

Gentille Anouk, merci de tes conseils, nous connaissons Bayahibe pour y avoir séjourné à notre premier voyage dans le sud. On avait adoré et attrapé la piqure. On va considérer ça aussi.

Roudoudou

Salut Roudoudou...je pars dans 7  dodos pour Punta Cana au Océan Blue Golf & Beach... Pour la plage, je sais que c'est numéro 1, sable blanc et eau turquoise. Pour la bouffe, c'est a suivre, je vais surement faire un résumé lors de mon arrivée.

Je suis allée au breezes Punta Cana(meme plage que l'Océan blue) Tres beau site, chambre bien, bouffe so so au buffet mais tres bon à la carte surtout le Paris hummm, tres belle piscine....Animation assez tranquille quand j'y suis allée. Plein de tites  boutiques le soir sur la site.

bye bye

machas

Quelle date plus précisément partez-vous ? Je pars le 11 juin pour Punta Cana ! Peut-être serons-nous sur le même vol !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir Zang ! Pour l'instant, la date arrêtée est aussi le 11 juin. Nous voulons éviter la période désastreuse des ouragans. L'an dernier, Dennis a frappé une semaine après notre retour. Glisser et Déposer

Roudoudou

Merci de m'avoir aidé ! Avec ce que vous m'avez dit, je vais restreindre mes recherches. Il y a un paquet d'hôtels sur la rive de Punta Cana, aussi bien profiter de vos expériences. Je vais tenir compte de vos avis éclairés.

Roudoudou

commenter