Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chichen Itza

Général

J'ai entendu dire qu'on ne pouvait plus monter sur la pyramide de Chichen Itza depuis quelques mois... Glisser et Déposer Est-ce que quelqu'un y est allé dernierement??? Et pour ceux qui sont déja aller a Coba, qu'est qui est mieux: Chichen Itza ou Coba?

Merci! J'attends vos commentaires.Glisser et Déposer

Bonjour, je connais des amis qui sont allés il y a un mois et en effet ils n'ont pas pu monter la pyramide elle est en rénovation. Moi j'ai vu les 2 sites et ils sont différents Chitchen Itza est plus impressionnant et plus touristique que Coba, à Coba tu peux monter la pyramide et tu as aussi une belle vue mais le site est moins impressionnant. J'ai préféré Chichen Itza mais si tu ne peux pas monter c'est moins intéressant.

Merci!

Nous sommes allés à Coba et nous avons beaucoup aimé. Ce qui est intéressant c'est que nous y sommes allés par nous même et là-bas nous avons louer des bicyiclettes.

C'est sûrement moins impressionnant que Chichen Itza mais pas mal moins loin et aussi moins cher. Nous avons pris le colectivo jusqu'à la gare d'autobus de Tulum pour prendre l'autobus jusqu'à Coba. Nous n'étions pas au courant mais on y est allés un dimanche et c'était gratuit pour entrer le dimanche à Coba. En attendant le retour de notre autobus nous avons pris une Cerveza au bout de la rue sur une terrasse d'un resto face à un lac... c'était très beau.

Vous pouvez aussi prendre l'autobus de la gare de Playa Del Carmen si votre hôtel est plus proche.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Le dimanche, d'habitude, c'est gratuit pour visiter les sites archéologiques.  Sûrement pas Chichen Itza, par exemple.

C'était gratuit à Tulum.  Nous le savions pas nous autres non plus.  On était bien contents!

commenter