Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero on ne sait plus quel hotel??

Général

on va a varadero au mois d,aout pour 2 semaines, nous voulons un hotel propre et ou la nourriture est bonne car pour 2 semaine si c,est pas bon c'est long. nous ne recherchons pas le grand luxe nous sommes habitué au 3 etoiles mais nous ne sommes jamais allé a cuba. en plus on aimerais etre au centre ville ou le plus pres possible car nous aimons vivre le plus pres possible du peuple.

merci d,avance de toute vos suggestion

Écoute, moi je te dis ce que je me suis fait dire par des agents de voyage (amis) quand on va à Cuba et que nous voulons avoir une bonne bouffe (2 semaines) il faut aller dans un Sol et c'est que j'ai fait et je n'ai jamais été déçue.  À Varadero, nous sommes allés au Sol Sirenas Coral et c'était super.  À Cayo Coco, nous sommes allés au Sol Cayo Coco et encore une fois je n'ai pas été déçue.  Mais j'ai entendu que l'Iberostar est bien et le Beaches (adulte seulement) sont bien à Varadero.

Et ça dépend aussi si tu veux être proche du centre-ville, mais pour la plage c'est super partout.

karmaud

Si tu veux de la bonne bouffe, évite le Playa Varadero 1920!Glisser et Déposer

Diama

Salut halopat, je pars pour Varadero demain matin je vais au Palma Real  cest un 3 1/ 2* il ya 3 restaurants a la carte et il est situe dans la ville les commentaires sont tres bon je l avait visité l année derniere il semble tres bien, j y vais pour 2 semaines et moi aussi je voulais quelque chose de bien abordable et bien situé car 2 semaines peut etre long.Je crois que j ai fait un bon choix en tout qu a jai confiance si tu veux je te ferai un compte rendu a mon retour. LiliroseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer je remonte

Salut Holapat,

Moi j'arrive du Blau Varadero,tres belle hotel (meme spectaculaire )et tres bonne bouffe mais peut-etre un peu loin de la ville.

C'est un hotel qui vient d'ouvrir et il est parfois en derniere minute a prix résonnable.

Je te le recommande fortement.

JP

Définitivement, le Barcelo Solymar. Le plus près de la ville, quelques minutes de marche. Hôtel très bien entretenu, bonne bouffe, très belle plage...Tout quoi!

Tu devrais regarder l'émission de Soleil tout inclus au Canal Évasion, qui passe en ce moment...ou la reprise cette nuit. Tu auras de l'information sur 4 hôtels de Varadero dont le Barcelo Solymar.

Quant à moi, je te suggère... Le Tryp Penninsula, le Melia Varadero ou l'international...

Pour moi aussi définitevement le Barcelo Solymar. Glisser et Déposer La nourriture est vraiment EXCELLENTE. Très près du centre ville, hôtel super propre, la plage superbe et le personne super gentil. Un très bel hôtel et un très beau site. Sans aucun doute je le recommande. Cet hôtel a tout pour lui. En tout cas selon moi ! Et d'après ce que j'avais lu avant mon départ, selon beaucoup de gens. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas.

Juste à titre d'information.

Je te site : ''Nous aimons vivre le plus pres possible du peuple ''. Je ne crois pas que Varadero réponde à tes attentes. Personnellement c'est plus une ville touristique. Les gens qui travaillent à Varadero, viennent d'une autre ville. 

Mais c'est un belle endroit quand même!

Je serrai moi aussi à Varadéro pour deux semaines au début aout, je suis allé à Varadero 6 fois, les hotels sont propres en général, pour la bouff, c'est vraiment une question de gout et de chance parce que les chefs changent régulierement. Il ne faut jamais s'attendre à une bouff extraordinaire, si si n'est pas difficile et que tu N,aime pas seulement le genre de bouff américaine, cela devrais etre correct. Le dernier hotel que j'ai fait était le Playa de Oro, correct mais sans plus, cette été, on m'a suggéré fortement le Playa Varadero 1920 et j'ai eu en général de bonne critique sur le forum.

On se voit peut etre au mois d'aout, Gargouille

.

Bonjour Holapat,

Je suis une habituée des formules tout inclus dans le sud, Mexique, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Cuba  etc. et je te suggère fortement le Iberostar Varadero pour y avoir été l'été dernier.  Je t'assure que tu ne seras pas déçu, bonne bouffe, personnel gentil, superbe plage, bonne animation et piscine magnifique.

commenter