Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cherche compagne de voyage...

Général

Bonjour tout le monde,

Je me retrouve dans un bien beau dilemme, je veux partir avec un dernière minute le 22 avril pour 2 semaines ou une semaine tout dépendant mais je me retrouve seule... Étant donné que je voulais essayer un autre endroit que Cuba ou à tout le moins que varadero et bien voyager seule ne m'intéressait moins... J'ai déjà fait 3 voyages à Varadero dont 3 seules alors je ne suis pas le genre chien de poche non plus, on pourrait aussi faire nos choses chacune de notre côté...Je suis une fille de 28 ans de Québec et ce que je veux une belle plage et me faire du fun peu importe où ce sera...

Alors si il y a une fille intéressée à avoir une compagne dans ces dates pour aller en voyage faites moi signe svp...

Cubanita qui a hâte de partir...

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour,

Je reviens de Varadero et je rapartirais peut-être si j,avais une copine mais ce serait pour la semaine du 15, j'ai pas le choix de mes vacances...et toi??

Glisser et DéposerCubanita il y a un méchant bon deal pour le 22 avril en 2 semaines au Tropical Princesse Punta Cana pour 1660.$Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Salut Cubanita

Pas de supplément pour personne seule au Gran Club à Santa Lucia.....tu as de très très bon prix pour cette destination....départ le jeudi 20 avril.

Bonne chance

Banderos

Bonjour Rosebaiser,

Finallement je vais partir seulement une semaine moi aussi j'ai pas le choix de mes vacances alors il me faut un départ le 22,23 ou 24 avril pas plus tard... Et en dernier recours varadero... Merci beaucoup Banderos mais je ne peux pas partir avant le 22 avril... je commence à me demander sérieusement ou je vais aboutir les supplément pour personnes seules sont astronomique pour Punta Cana, je ne veux pas payer 1500-1600 pour une semaine quand je pourrais avoir ce prix pour 2 semaines à Varadero...

Merci de m'écouter...

Si quelqu'un a une idée... Cubanita xxx

Allo Cubanita,

Peut être le Cojimar à Cayo Guillermo ou encore le Casa Marina Beach à Puerto Plata, il y a Annick qui en revient et qui a l'air de beaucoup aimer, je crois que tu peux t'amuser là bas.

J'ai vu le Don Lino à Holguin, départ le 23 avril, j'ai fais le test pour le fun pour une personne seule et il revient à :  982.16$ mais je ne connais vraiment pas cet hôtel.

Bye

je peu te proposé santo domingo je part pôur 2 semaines avec des amis(e) j'ai une chambre d'hotel,

a partager bye

commenter