Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

MP3 ????

Général

À ceux qui possède un lecteur MP3, en vaut-il la peine de s'en procurer un lorsque l'on part en vacances ?  et quoi savoir avant d'en faire l'achat ?                                     - Quelle marque devrais-je acheter ?                                                                           - Combien de mo ou go ?

Mes besoins seraient pour remplacer le baladeur que j'apporte, car j'aime bien écouter de la musique lorsque je suis sur la plage mais je voudrais quelque chose de compact avec un très bon son et aussi avec le poste FM.  Je ne connais rien dans les MP3 mais c'est un investissement que j'aimerais faire sans trop de complications.

J'attends vos suggestions .....

AzulaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHola  ,ça  c'est personnelle  ça dépend de  si vous écoutez beaucoup de music.moi mon mari m'en à donner un  car j'écoute  toujours de la music  .à la maison l'été en travaillant dehors et en vacances  en me promenant sur la plage alors c'est pratique pour moi et ça ne prend pas beaucoup de place et vous avez  beaucoup de chansons que vous ,vous avez sélectionnez vous même.alors pour moi c,est superbement bien.Mais mon mari lui n'est pas un écouteur de music alors  voilà ça dépend de si vous allez vous en servir où pas.Saludo Amiga y Amigo.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

allo Glisser et Déposer,   moi   j'ai un creative  zen micro 6 gig,  je l'aime bien,   mais il y a d'autre aussi.

j'ai tout mes chansons  840 ,  ca tout rentré

img396/8707/100705060uk.jpg

Glisser et Déposer  Vos suggestions pour quelqu'un qui ne connait pas grand chose dans cela !

1: Tu as le I-pod Nano, très compact , tu peux prendre le 2 go  ( 249.00)ou le 04 go ( 299.00). Son défault, il faut racheter un accesoire pour la radio et aussi ses piles. Pour changer de piles, il faut débourser environs $ 100.00.

2:Tu as aussi le I-river, de 1 Go, très bien, il marche avec des piles AA, en plus, il possède la radio, le cout est d'environs 170.00

3: tu as aussi  le Sandisk , tràs compact. 1 go, la radio, le cout est d'encirons 119.00 et tu peux mettre une carte mémoire SD pour un go de plus. J'opterais beaucoup pour ce produit

Pascal

Nous avons tous les deux des Rio (Rio Cali et Rio Forge) et mon chum a le Rio Cali et a eu des problèmes avec son MP3 (le mien, le Rio Forge fonctionne très bien). Les prix ont tellement baissé pour ces appareils : nous avions payé autour de 150 $ chacun il y a 1 1/2 an.

Nous avons vu un Sandisk compact (je crois que c'est 1Go) au Costco pour environ 100 $!  J'opterai pour cet appareil pour remplacer celui de mon conjoint.

Une collègue de bureau et ma nièce ont un I-Pod nano et elles l'aiment beaucoup toutes les deux : il fonctionne très bien et il est très mignon.

Bon magasinage!

denifernGlisser et Déposer

Merci à vous deux, pour les renseignements..... Une autre question qui me passe par la tête, est-ce que ce sont des piles rechargeables que l'on doit avoir et combien d'heures de lecture environ avec un "set" de piles ?  L'adapteur pour recharger les piles est-il inclus dans l'achat ou si c'est un achat à part du MP3 ?

J'irai prochainement chez Costco, je vais vérifier tout cela ....

Merci de votre aide....

Azula

Moi je prendrais des piles recharchables avec un chargeur, cela revient plus économique. un pile dure + - 15 heures

Pascal

commenter