Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour de Puerto Vallarta

Général

Bonjour à tous!

Nous sommes de retour de Puerto Vallarta de l'hôtel Hola Vallarta ( anciennement Qualton Club ). Il a fait très beau un peu nuageux mais un peu frais le soir. L'hôtel est bien, mais ne vaux pas un 4 *. Chambre très bien, bouffe répétitif, bar O.K., il y a 3 resto à la carte et le buffet. Manque de chaises à la plage et à la piscine et de parasol aussi. La piscine est très petite. Si vous y allez éviter le 2 ièm étages car très bruillant le soir( musique )nous y étions!Glisser et Déposer Côté G.O et activitées un gros ZÉRO avec une barre Glisser et Déposer Si vous voulez autres commantaires n'hésiter pas.

Bye.

Swat.

C'est drole, on dirait que tu parles de l'hotel ou j'était (Costa Club Punta Arena)  Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont aimé Puerto Vallarta.

On a pas beaucoup aimé nous n'ont plus.  Si on voulait une chaise, il fallait que je me lève à 6h00 pour allé mettre nos serviettes sur les chaises pour faire la réservation.  Imagine en voyage il a fallu que j'aille au Méga pour acheter un petit reveille matin.

karmaud

Bonjour,

Moi aussi je reviens de Puerto Vallarta plutot Nuevo Vallarta  j'étais au Marival   nous avons très très bien mangé  mais pour les chambres  ca vaut un 3* pour avoir été en République et Cuba.........

Et il y a trop Américans   (les nombril du monde) c'étaiJt très bruyants le soir il y avait beaucoup d'ados.....et les chambres près du lobby très très écho......

Je crois que j'y retournerai pas  bientot.....

commenter