Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poutine19750514

Général

On sera en même temps que vous au Tryp....

On aura peut-être la chance de se croiser. Je serai là avec mon chum et 2 amis célibataires à la recherche d'une semaine de party.Glisser et Déposer

salut

ca va me faire plaisir plus qu'on est de fou plus que c'est le fun.  Moi j'yvais avec ma blonde et mes 2 meilleurs chum + leur blonde + en bonus mon paternel qui adore avoir la chance de venir au soleil  Nous sommes du monde qui aime ben faire le party.  Nous sommes rendu tranquille au québec(avec 2 jeunes enfants c'est plus difficile) mais quand j'arrive en voyage  le party est de retour comme quand j'avais 20ans. En passant nous sommes tous dans la tranche de 30  a 35ans.  et vous?? 

bienvenue au tryp cayo coco en passant présentement c'est possible d'acheter a 996$ pour la sem du 21 au 28avril pour ceux qui ont le gout de venir au soleil...............yahoo

merci a manon de var avec qui j'ai parlé pour organiser et acheter le voyage...

toi maya part tu avec sunquest le vendredi matin le 21 a 6h10am

Non....Je serai là une journée avant toi (Na na nana...petit ton baveuxGlisser et Déposer) car je pars avec Signature. Et toi , tu resteras une journée apres moi.... On a payé 1075$, c'est pas le deal du siècle mais c'est vraiment là que voulaient aller mes 2 comparses célibataires. Moi j'ai 29 ans, mon chum 30 et nos 2 amis ont 35 ans. Nous aussi on est plutot tranquille par ici....on a 3 enfants (10-7-4 ans) mais souvent et tout dépendant avec qui on part....on fini par embarquer dans le mode vacances et ca devient des vacances mémorables. Glisser et Déposer

parfait ca ....moi je part avec sunquest le vendredi... moi je part dans le sud pour décrocher.  disons que c'est mon 3e voyage a cuba en 13mois... c'est une très bonne année vacances.... et ma 2e fois au tryp si tu veux aller voir mes photos du tryp va au

http://spaces.msn.com/jessybrunelle/

tu devrais me reconnaitre si tu me vois au tryp dans moins de 1 mois...........yahoooooooooooooooooooooooo

bonne soirée

Cool! Merci pour les photos...J'y suis allée mais il y a 8 ans....fait un bail.

Voici une photo de moi et mon chum pendant nos vacances (avec les mousses) .Si tu nous reconnais viens nous dire un bonjour, ca nous fera plaisir. Et comme tu le dis si bien...plus on est de fous plus on rit!

restaurant à la carte

Je ne vois plus la photo ce matin...ce sera peut-etre plus facile avec le lien.

http://www.webshots.com/search?new=1&source=homesearch&query=mayasoleil

commenter