Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rêvons.....

Général

Si demain matin vous gagnez un million à la loterie, vers quelle destination aimeriez-vous aller?

Si on gagnait le million demain (ça se pourrait très bien, je crois!Glisser et Déposer), nous partirions pour un long voyage en Polynésie françaiseGlisser et Déposer, ensuite un petit saut ici et on repart la Grèce, l'Angleterre, l'Italie, la France, le MexiqueGlisser et Déposer (entre 2 voyages!) et on continueGlisser et Déposer...

denifernGlisser et Déposer, tout d'un coup! ça change pas le monde mais...Glisser et Déposer

Wow..... J'irais aux mêmes endroits que toi et j'ajouterais même le Japon tant qu'à faire!!Glisser et Déposer

Ahh ça coûte rien de rêver!!Glisser et Déposer

Brise

Wow..... J'irais aux mêmes endroits que toi et j'ajouterais même le Japon tant qu'à faire!!Glisser et Déposer

Ahh ça coûte rien de rêver!!Glisser et Déposer

Brise

HAWAII

Nous irions au Maroc et Hawaii,mais en fait je ferais le tour du monde.Glisser et Déposer

karmaud

tant qu'a rever.Glisser et Déposer

Moi gagner le million(ce qui va arriver bientôt) Glisser et Déposer:

. UN SUPER GROS PARTY AVEC LES FOROMEURS.Glisser et Déposer

UN VOYAGE AVEC MA FAMILLE À CUBAGlisser et Déposer

PAR LA SUITE LE TOUR DU MONDE..........

Cocoli

Un jour ce sera mon tour .Glisser et Déposer..... et mes projets seront les suivants:

Partir dans un pays très pauvre, construire une maison de luxe et l'offrir à une famillle des plus dévaloriée Mes pays cibles seraient: Cuba-République Dominicaine-Nicaragua.Glisser et Déposer

Avoir une résidence à Cuba ou République Dominicaine,près de la mer des Caraibes y passer 3 à 4 semaines, revenir au Québec pour 1 à 2 semaines. Repartir à ma résidence dans le Sud encore 3 à 4 semaines, revenir au Québec pour 1 à 2 semaines,  etc.....  C'est certain que j'aurais des invitées à ma résidence (ma famille et mes ami(es).)  Ah! que c'est beau de rêver......ça nous motive !Glisser et Déposer

Une visite au Népal, Chine, Australie.Glisser et Déposer

Azula

Premierement ca serait  bye bye boss .Ensuite je choisirais mes destinations au caprice de mes humeurs Glisser et Déposer

Mycrobe

Gagner un très gros montant? Je ferais comme Mycrobe....bye bye boss! Et je m'organiserais une superbe année de voyage: Printemps: un voyage en Chine (ça semble magnifique d'après le film-reportage que j'ai vu samedi dernier aux Grands Explorateurs!)...

Été et Automne : 2 voyages en Europe, mon rêve! Ce pourrait être une combinaison de Angleterre-Écosse-Irlande, l'europe de l'est (Prague, Vienne, Budapest), la France en entier, l'Italie, L'espagne, la Grèce et ses Îles, la Scandinavie....

Hiver: Un voyage de 2 semaines dans un hôtel de gros luxe à Riviéra Maya.....et si l'hiver est ben mauvais, pourquoi pas rajouter une ou 2 semaines à Cayo Guillermo, Cuba, et/ou La Romana, en République Dominicaine?

Bref, je ne serais pas souvent au Québec cet année-là!Glisser et Déposer

Diama

Moi je part 2 semaines avec toute mes amis toute dépense payéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter