Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

appeller a Cuba

Général

Bonjour! quelqu'un a un moyen peu couteux d'appeller a Cuba d'ici?  et quel compagnie offre ce service? merci!

Moi j'achetais la carte OLA a 10$ et j'avais droit a 23 minutes. Je la trouvais au dapanneur cette carte.  Mais attention plusieurs cartes sont vendus mais vérifie derriere la carte quel est le cout la minute pour le pays ou tu veux appeler.

Cubajo

merci! mais OLA ne semble pas offrir un service d'appel vers cuba.... j'ai vérifié sur un site internet

Bonjour,

C'est pourtant OLA que je me suis servi pendant un bon bout de temps en 2004.

Ils ont peut-être changer mais je vais vérifié demain.

A+

Cubajo

UP!Glisser et Déposer

j'ai trouvé avec sears connect à 1.05$ la minute,il y a des gens ici qui ont parlé de d'autres cie mais qui ne valent pas grand'chose et qui sont presque aussi chères,de plus avec sears connect c'est le même prix peu importe l'heure de l'appel

moi , je fais affaire avec Startec .95 cents la minute et pas de frais de service si plus de 2.95$ par mois .Une compagnie de Vancouver .

Tous mes amis sont avec eux . Tu as un rabais de 10.00$ si tu fais inscrire

une personne

et comment est la ligne?

La ligne est excelente avec Startec

tu aurais les coordonnées svp?

Le service a la clientel 1 877 882 1111

Les   ventes 1 877 882 7777

trop gentille merci beaucoupGlisser et Déposer

Si tu voulais donner mon nom j'aurais un rabais de 10.00$ sur mon prochain compte .

je vais téléphoner demain et si je m'inscris avec eux ça me fera plaisir de donner ton nom ,je t'en reparle demainGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

reUP !Glisser et Déposer  au cas ..... Glisser et Déposer

commenter