Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonjour!!!!

Général

Bonjour a tout le monde!!!! Je suis une petite nouvelle sur le site!! Ca fait quelque temps que je lis les résumés et maintenant je me suis décidé !!!! Et voila j'y suis!!

bonjour et bienvenue !!

Je suis nouvelle de cette semaine moi aussi.

De quelle région es-tu?  As-tu déjà voyagé ?

Lili24

Bonjour à vous deux et bienvenue! Faites nous part de vos trouvailles et coup de coeur, partagez vos expériences  on est une belle gang!!!

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour les 2 nouvelles et bienvenue sur le site.

clinclincouGlisser et Déposer

Je suis de la rive-sud...st-jean.....et j'ai fait quelques voyage donc riviera-maya, cayo coco, puerto plata, et cancun....et 3 petits voyage en floride donc 2 fois en auto!!!! Et la je prévois faire un voyage en mai et cela m'énerve un peu car je voyagerai seule pour la 1ere fois!!!

Bonjour Korailla, je suis relativement nouvelle moi aussi sur le site (je me suis inscrite en janvier) et je viens de St-Jean moi aussi. Bienvenue sur ce site super instructif.

Salut la nouvelle!

On est peut-être voisin......héhé....On se connait peut-être qui sait!!!.....moi aussi de St-Jean

Bienvenue sur VAR

Banderos

Merci tout le monde vous êtes super accueillant!!! c'est le fun

Bonjour, également nouvelle de cette année, je suis de la rive-sud  St-Constant j'ai voyagé a Punta Cana, Riviera Maya 3 fois et a Holguin Cuba.

Papillon blanc

Bienvenu a vous deux, plus qu'il y des gens sur le forum plus que nous avons des infos.  C'est bien plaisant.Glisser et Déposer

karmaud

commenter