Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forum fantome suite !!!!

Général

Hey je viens de lire un message pour nous sur son site ! Aller voir dans le dossier présentation du faux forum ! Il nous parle le petit monsieur !

Salut Chosebin

Le message que tu as lu est une réponse à ce que j'ai écrit ICI.....héhé

Comme je l'ai dit dans un autre message.....Perd pas de temps là-dessus....il va mourir de sa belle mort....tout naturellement......sans qu'on s'en mêlent.....héhé

Dur dur le cyber-espace.......mdr

Banderos

Il a effacer son commentaire......Je lui demandais d'enlever ma merveilleuse prose en intro à son commentaire......héhé

Il va pouvoir avec le temps, se prendre en main et émettre ses propres avis......sans avoir besoin de nous.....héhé

À la revoyure.......Il fait beau....je me tape un BBQ ce soir......

a+

banderos

Il est pas si caché le petit drôle.....héhé

Voici son IP : 64.74.96.243

Host Type Value
96.74.64.in-addr.arpa NS ns2.chg.pnap.net
96.74.64.in-addr.arpa NS ns1.chg.pnap.net
96.74.64.in-addr.arpa NS ns1.chg.pnap.net
96.74.64.in-addr.arpa NS ns2.chg.pnap.net
ns2.chg.pnap.net A 64.94.33.33
ns1.chg.pnap.net A 64.94.33.1

Je vais le regarder aller un peu parcontre.....héhé...ça m'amuse....mdr

Banderos

C'est peut-être quelqu'un d'ici Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

kikirouki qui se pose bien des questions.

La  concurrence, et  parfois  tu  trouves pas  qu  ìl y a  de  drôle  de  commentaire par  des  gens  qui ne  parlent  jamais  de  voyage!!!

On  peut  envoyer  beaucoup  de  courriel et  on  peut  l `aviser  de  son  petit  manège  dans  les  journeaux  et  la  télévision  et  JE, ton  opinionGlisser et Déposer

On  peut  envoyer  beaucoup  de  courriel et  on  peut  l `aviser  de  son  petit  manège  dans  les  journeaux  et  la  télévision  et  JE, ton  opinionGlisser et Déposer

Mon dieu......mdr.....tu vois grand!

J'ai plus de temps...héhé......22 jours pour me faire un bronzage qui a de l'allure.....Je dois magasiner une garde-robe complète d'été, je viens de faire une rasia côté sortie pour la St-Vincent-de-Paul dans mon garde-robe!

Changer les pneus d'hiver sur la voiture......j'haïs ça!

Coiffeur, esthéticienne, j'ai deux réception ici de prévue avant de partir....

Le terrain à préparer, mes vivaces sont toutes sorties!

Bref, j,ai pas une minute à moi avant le départ le 20.....héhé

On se reparle

Banderos

Je viens juste d'aller voir , c'est vraiment pathetique, le maximum d'usagers en ligne :11 (un record!!!!dans leur cas).  La liste des membres inscrits proviennent presque tous de villes comme Chicago, Seattle, des americains sur un site de quebecois francophonesGlisser et Déposer!!!!  En plus, il a le front de dire que c'est legal... y'ait t'a veille de mettre meme les tites chicanes qu'il y a eu sur le site de VAR pour mettre du piquant sur son site...C'est a pleurer  Glisser et Déposer!!!!!

Bonjour Chosebintruc, Où est ce site de discussions??

Merci coquine

Glisser et Déposer up je suis curieuse !!!

Sa serait jouer à son jeu de vous donner L'adresse mais quand même, je peut comprendre votre curiosité... chercher "Margot destination" dans Google... c'est le 2e... mais c'est forum vraiment sans but...Glisser et Déposer

Merci !

Bonne soirée !

MayaM

Salut !!

Vous avez raison !!!! je me dédouble , vraiment pas fort sont affaire .......

Mais je ne vois pas l'endroit où il nous répond...

MayaM

commenter