Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resumer de grand xcaret riviera maya

Général

OUFFF quel beau voyage que je viens de faire!!!!

HOTEL Magnifique hotel a 5 minute de playa del carmen ou 10 $ us en taxi ,le site de l'hotel est merveilleux et grandiose perroquet partout flamant rose singe et cerfs .Tres grand hotel avec des bloc de trois etages avec assenceur,marbre partout!Le site est dune incroyable beauté!!!!

CHAMBRE Super belle chambre grande douche de marbre porte en vitre.service de chambre impecapable.petit frigo remplit au deux jours 2 biere 2 pepsi 1 cruch a lorage plus 4 bouteille deau!!!!!tres tres jolis!!!!

SERVICE magnifique les gens de l'hotel son dune courtoisie incroyable,les gens sont tres tres tres gentils et tres chaleureux!!!!!!Service de navettes ,serveuse a la piscine qui vont vous chercher les consommations que vous vouler a partir de 12hres,on a vraiment rien manquer!!!!!!

PISCINES 5 piscines dont une piscine avec eaux salée super belle en face de la mer 

L"hotel vous donne un laisser passer gratuit pour aller au parc Xcaret qui est a 5 minute a pied de l'hotel a voir absolument!!!!!!Spectacles MERVEILLEUX!!!!!!!

Plage tres petite etant donner que c'est une plage artificielle mais les picsine compense pour tout cela!!

RESTAURANT Buffet tres bonne nourritures super bon service et super bo resto dont un sur le bord de la plage!Oriental bien ordinaire Mexicain ordinaire aussi mediterannein super bon et le grill HUMMMMM  mon prefere!!Steak succulent!!!!!!

je sais pas si il me manque des info mais n'esiter pas a me poser des question cela va me faire un plaisir de vous repondre!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que le Parc Xcaret? Que peut-on y voir ou y faire?

LE parc xcaret est un super parc  ou on peux y voir cerf ,oiseaux tropicaux cheveaux et pantere dauphin et autre...... avec une plage magnifique avec un spectacle de toute beautée en fin de soirée!!!!!!c'est vraiment super!!!!!vous pouvez aussi faire la nage avec les dauphins avec supplement!!!!!mais sa vaut la peine d'etre vu ce parc la surtout qu'avec L'hotel les passe son gratuite pour une journee!!!vous pouvez venir manger a votre hotel puis y retourner!!!!!!

Oh suppper :)

Merci beaucoup Glisser et Déposer

LocaLoca

Que veulent-ils dire par plage artificielle? Ils décrivent ça comme étant bien petit, mais les piscines compensent ..

Vous êtes vous senti comme si c'était la mer en avant de vous, ou plutôt comme une piscine?

Merciii ! :)

Comment expliquer cela!!!!!!!Je vais te l'expliquer a ma maniere a moi!!!!Tsé quand tu est petit et que tu fait des courant d'eau sur le bord de la plage c'est genre comme sa mais en 100000 fois plus grand c un peu se qui on fait mais c tres joli quand meme!!!!!!!

Bonjour à toi,  je voudrais m'y rendre vers le 7 janvier avec mes 3 grands ados, est-il à conseiller ? Je suis un peux exigente la bouf, nous sommes là 14 jours, nous voulons bien manger et avoir du confort. 

merci campus

Bravo pour ton résumé, J'ai bien aimer cette destination. Je t'écris cela avec un peu de chagrin.

Pascal Glisser et Déposer

nous voulions s'y rendre en janvier, j'espère que la température ne sera pas trop froide.  Nous avons 3 grands ados est-ce que tu crois qu'ils se plairons à cet hôtel.  La plage je crois qu'elle est petite.  Est-ce que la mer est belle. J'attends avec impatience ta réponse.

mercie, campurs

bonjour et merci pour le résumé...   j'ai un ami qui est allé voila pas tres longtemps....  il a adoré tout comme toi mais un cople de points négatifs mais rares...

- il a trouvé le staff assez froid malgré le bon service. 

-pas de boisson 24h.. il est arrivé a 6h du mat puis a 10h on lui a dit que pas de boisson disponible.

-la plage presque inexistante... on lui avait dis qu'il y en avait une mais en arrivant la bas, il s'est vite apercu que ca valait meme pas la peine de s'y arreter.

pour le reste..trop bien!Glisser et Déposer  il a eu un prix dérisoire en plus  ... normalement c'est assez cher non? pour lui ca ne vaut pas la peine de payer un plein montant..mais un bon spécial, tout suite sans hésiter!  passe une belle journée!

commenter