Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un avis svp. -concentré de fraise

Général

Quand tu dis que tu pars en voyage, des conseils fusent de partout...

Le concentré de fraise... il parait que ca coupe la diahrée de facon "magistrale"... Ca vous dit quelque chose ??? Immodium tant qu'à moi c'est ok mais mon chum est arrivé avec ca ce matin, un collègue à lui prend ca pour les voyages...

Je me questionne... Glisser et Déposer 

Ce n'est pas l'extrait de fraise par hasard ?? la bouteille avec la fraise dessus beurkkkk tellement mauvais mais efficace ? peut être Glisser et Déposer

Oui c'est ça ..extrait de fraise.  J'irais plutôt avec Immodium (comprimés à mâcher sont très pratiques) qui assez puissant et à prendre qu'en cas de problème persistant...:o)...sinon, problème contraire probable..!!  Attention, si fièvre, déshydratation ou saignement, voir md là-bas...bon voyage!!

L immodium c est bon, sauf si fievre ou si l immodium ne fait pas effet  après  en avoir pris quelque s fois il faut alors que tu prenne du cypro prescription que tu te fais faire avant de parti par ton médecin.  Moi ca m est arrivée

j oubliais  la différence c est que  ca tue la bactérie et non avec l immodium ou extrait de fraise

Je ne sais pas l'ortographe exacte, du moins j'suis pas certaine mais on appelle ce médicament du KAOPECTATE, ça existe depuis que je suis petite....et je suis maintenant très très grande Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Est-ce que vous vous souvenez de l'abstinence comme moyen contraceptif, certaines recettes de grand-mère s'y appparentent... Quand votre voiture fait défaut, suivez-vous les conseils de grand-maman ou bien allez-vous au garage? Si vous partez en voyage, pourquoi vous n'allez pas à Clinique Santé-Voyage ? 

Ben oui virgo48... penses-tu que j'y ai pas pensé ??? Je demandais l'avis des forumeurs... Question close anéouais, la pharmacienne me déconseille cela.

commenter