Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dernier dodo

Général

Je ne sais si je vais pouvoir dormir , je pars demain je suis toute énervée, le seul hic dans tout cela c est ma fille elle , elle a moins hâte elle a beaucoup de chagrin car nous sommes tres proche l ' une de l'autre, elle pleure  elle pleureGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Elle a déja hâte a mon retour qui est dans deux semaines,et je l aime beaucoupGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oups ! C'est pas jojo ça, la petite en pleurs qui ne veut pas que sa maman s'en aille. On ne se fait pas de cachette, le départ sera déchirant. Mais, aussitôt la maman partie, la petite va se rabattre sur sa gardienne, ses amies, ses tantes ou n'importe qui et va se faire gâter. Après quelques jours, elle va s'amuser comme avant et le temps va se mettre à passer très vite. Je crois que c'est la maman qui va souffrir le plus. Là aussi, un coup partie, elle n'aura d'autre choix que de profiter de la chaleur et de la plage. Vraiment, deux semaines, c'est vite passé. Bon voyage !

Roudoudou

Tu as raison  elle est entre bonne main, sa grand mère vas la dorloter ..Je sais qu elle a 12 ans mais très  très ennuyeuse, ce n est plus un bébé ca va passer.

Lolita

Que je te comprends, quand nous avons commencé à voyager nous avions les enfants, un couple d'amis déménage à la maison pour prendre soin d'elles et la dernière qui a maintenant 14 nous a fait quelques crises lors de nos départs.  Justement vers 11 ans je pense elle nous avait fait promettre de lui écrire sur Hotmail.  Chose promise, chose faite, mais pas de réponse de sa part.  J'envoi un message à son autre soeur qui va un peu plus souvent prendre ses messages toujours pas de nouvelles.  J'envoi un message à sa grande soeur qui passe son temps sur Hotmail/MSN et là enfin j'ai une réponse.  Mais avec tout ça je suis allée me connecter à internet à tous les jours durant une semaine donc pas trop déconnectée de la maison et des enfants.  À notre retour je lui ai dit PU JAMAIS de promesse de messages durant les vacances.  Faut dire qu'elle a veillit...

Elles savent comment jouer avec notre fameux sentiment de culpabilité (abandon)  Glisser et Déposer  Part le coeur en paix elle sera en vacances de parents.

commenter