Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci Counie...

Général

Merci pour ton beau résumé...Ça me donne le goût en titi! J'ai essayé à plusieurs reprises de faire un ''répondre'' à la suite de ton sujet mais ça ne marchait pas! C'est gentil d'avoir pris le temps de nous faire partager ton magnifique voyage! Ne t'en fait surtout pas...ton tour va revenir très vite! Bienvenue parmi les accrocs!!!

Dis-moi, est-ce que je peux réserver mes 3 restaurants à la carte tout-de-suite en arrivant? Et quels sont ceux que tu me suggère?

Jojo..

Glisser et Déposer  Up...

salut jojo

oui tu peux réserver tes 3 restos, mais ca dépend a quelle heure du arrive, le gars est dans le lobby le matin et c'est lui qui fait ca.

J'ai bien aimé le steak house, l'italien aussi mais prend pas la lasagne (petite portion) prend plutot un choix de pate avec un choix de sauce (grosse portion) pi le mexicain ......zzzz on s'en rappel pu on était soul!!!!!

la pizza en haut de la grande escalier blanche elle est très bonne, ca ouvre a 19h00 jusqu'a 1h am. pas besoin de réservation. L'oriental on est pas allé on est resté sur la plage!!! c'était trop tot. Mais le buffet est bien.

bon voyage je crois que tu pars le 2, si tu as d'autres questions écris moi, je vais regarder ce soir vers 10h00.

en passant le mono kini très populaire (je sais pas si tu es une fille ou un gars)

tu va avoir du fun garantie parole de Counie!!!Glisser et Déposer

commenter