Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MP3 sur CD ?

Général

Hola . Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est poaasible  que je tranfère la misique que j'ai mise sur mon MP3 sur un CDGlisser et DéposerCar j'ai prise  les meilleurs  chansons sur  des disques et ça été assez long à faire.Et  maistenant j,aimerais  les avoir  sur un CD ,alors je pourrais en donner à mes amies. gros Merçi à l,avance  pour votre temps.

Oui il est possible de transférer des MP3 sur un CD.  Seulement pour l'écouter ca prend un lecteur MP3.  Maintenant, la majorité des lecteurs CD sont aussi lecteur MP3.  Si vos appareils sont récents, ca devrait aller.  Vous ne pourrez p-e pas l'écouter dans votre auto ou votre baladeur mais sur le cinéma maison, ca devrait marcher.

Si oui est ce que quelqu'un peut  me dire comment  faireGlisser et Déposeroù  bien  où aller pour le faire faireGlisser et DéposerGros Merçi.Glisser et Déposer

Et bien tu dois brancher ton MP3 à ton ordi, transférer la musique sur ton ordi et la graver sur un cd.

Je vous remercie beaucoup.Je  vais l'esseiller.oups est ce que la musique  qui est dans  mon MP3  va quand même  rester dans mon MP3Glisser et Déposerje ne voudrais pas  qu'il ce vide .je suis vraiment nul dans tout cela comme vous pouvez le constater. Gros merçi encore. Glisser et Déposer

oui, tu n'as qu'à la copier dans ton ordi, plutot que la transférer.

commenter