Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

points club VAR

Général

hola,

j'ai acheté un voyage récemment avec VAR ,j'ai ainsi obtenu des points pour le club privilèges VAR. Mais dans mon compte , les points ne sont pas comptabilisés.  comment fait-on pour les inscrire ? mes cartes stipulent un très long code qui ne rentrent pas dans la case . merci de votre aide

mimi

Glisser et Déposer Il faut que tu entre le code qu'il y a sur tes cartes. Il entre dans la case, essaie de nouveau.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour, j'ai aussi acheté un forfait New York avec VAR, et cela donne 4,000 points par adulte......mais je ne sais pas trop comment cela marche, et ce que cela nous donne???....est-ce un rabais sur un futur voyage booké avec VAR, ou bien cela donne-t-il des points pour certains privilèges? Autrement dit, est-ce que ça marche un peu comme la carte Air Miles?

Diama

allez visiter la section du club privilège, vous aurez toutes les réponses à vos questionsGlisser et Déposer

J'ai pas de carte moiGlisser et Déposer. J'ai juste une feuille de confirmation.

C `est  paqr ce   que  tu  n ` a  pas  reçu  tes  billets  pour  partir  en  voyage.

moi aussi je me questionne, parce j'ai recu deux fois 5400 points, mais nous serons 3 adultes. 

Est-ce que normalement c'est par personne, ou par couple et mon ami qui est seul en a pour lui???

Tout le fonctionnement est bien expliquer dans la section CLUB PRIVILÈGES.... vous recevez vos cartes points avec vos documents de voyages ou avec votre facture finale selon le cas.

Comme l'inscription est gratuite et que vous pouvez gagner des voyages, il est tres avantageux pour vous de vous inscrire maintenant si ce n'est pas déjà fait.

André MODERATEUR !

Normalement  c ` est  par  personne, et  après  tu  rentres  le  code  avec  ton  courriel,si  ton  ami  n `a  pas  de  courriel  avec VAR  tu  peux l ``enregister à  toi, si  non  tu   peux  le  référer  avec  son  nom  car  il  y a  une  promotion  présentement  si  tu  donnes  le  nom  à  VAR et  tu  vas  avoir  des points  supplementaires.

commenter