Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel beau cadeau d'anniversaire!

Général

Bonjour à tous mes amis forumeurs!

Wow...c'est ma fête...et quel beau cadeau le magnifique soleil et les beaux degrés qui ne cessent de monter.....je reviens de cuba il y a une semaine et je me sens dans l'ambiance du sud....ça va améliorer mon beau petit bronzage!

Que la vie est belle!

Je vous souhaite à tous une aussi belle journée en rêvant du prochain voyage!

Sonrisa

Bonne fête Sunrisasi et que la journée soit remplie de soleil et d'amour autour de toi.

clinclincouGlisser et Déposer

Je ne pouvais passer a coter et ne pas souligner cette anniversaire !

Je te souhaite que de belles choses ,et que de beau voyage Glisser et Déposer

PAUL ! Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire...ils sont très appréciés!

A quand un souper VAR  à Laval??

Au plaisir chez Paul...et j'ai toujours notre petite rencontre à l'agenda...avec salsagirl!

Sonrisa

Anytime ...quand tu sera pret ,fait moi signe Glisser et Déposer
Elle te fait dire bonjour (Salsa-trempette )

PAUL !

bonne fete sonrisasi...puis ta filleule cubaine etait contente de te revoir...luisa

Salut Luisa!

Merci pour les voeux....contente d'avoir des nouvelles de mes amis forumeurs!

Oui ma filleul était très contente de me voir, une vrai perle...elle a été très affectueuse et attentionnée....quand elle prenait la wawa pour chez elle la veille de mon départ, j'étais triste car je savais que je ne la reverrais pas...elle l'a sentie et s'est blottie sur moi pour plusieurs minutes...je crois aussi qu'elle était triste de la situation...elle a presque 5 ans maintenant et je crois qu'elle comprend mieux que sa marraine habite très loin et qu'elle ne la reverra pas pour un bout...Superbe vacances...soleil mur à mur...et j'étais très contente de revoir les amis.....Raciel, Maciel, Odalys, Yanitza, Genny.....tu sais de quoi je parle..

Salut ton mari de ma part...et au plaisir de peut-être se revoir à notre deuxième maison...hihihi

Sonrisa

Joyeux anniversaire de naissance Sonrisasi et profites bien de cette belle journéeGlisser et Déposer

Merci à chacun d'entre-vous qui avez prit le temps de m'écrire des souhaits d'anniversaire...super gentil de votre part!

Une vrai famille ce forum....contente d'en faire partie!

Sonrisa

à toi

chah

commenter