Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyager au mois d'août

Général

Est ce que vous le conseillez? Glisser et Déposer

Moi j'y suis allée le 28 août.... ET J'AI ADORÉ! Il a fait si chaud que la mer était comme un spa! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Vas-y et fiche-toi des gens qui vont te dire.....: "voyons donc! Tu voyages en été?" Et oui, nous on trippe à fond, peu importe le temps de l'année!!!!!!!!!!!

Salsagirl20... des palmiers, y,en a pas , même en juillet, ici, au Canada!Glisser et Déposer

hiihi

au oui!!!!! Ce n'est pas cher en plus, à la FIN août!

Salsagirl20.... J,étais allée au Daiquiri à Cayo guillermo! Pour pas cher!Glisser et Déposer

Nous aussi ont ce fait dire ben voyons donc partir l'été et il faut toujour beau ici.

cest la première fois que nous voyagerons en été et jai bien hâte de voir.

nous parton a cayo llargo le 17 juillet. 

Ça fait quelques années que je fais des voyages en été. Ben oui , on me dit pourquoi tu pars en été, tu as tout ici, le beau temps, la piscine et tout le tra la la...

Ben j'adore partir en été, oui il fait chaud, et humide, et j'aime la chaleur de la mer...mais aussi pcq ça me permet vraiment de décrocher, si je reste ici, j'ai toujours plein de projets, comme de la peinture, rénovation, lavage de vitres...eurk...si je pars je décroche vraiment...je me garde toujours du temps pour ici, mais au moins une semaine pour décrocher, c'est très bien.

En passant, excellent choix '' Cayo Largo''...J,adore cette destination

J'ai voyagé tres souvent en été, juillet aout, septembre et j'ai adoré! Et c'est vrai que les gens autour font des remarques bizarres mais maintenant ils le savent  et sont habitués de me voir partir.... et pis apres??? quest-ce que ca fait????Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Mais moi dans le fond c'est plutot les ouragans et les fortes pluies qui me font peur. J'ai été en floride en août il y'a deux ans et j'y ai gouté pas mal. C'est juste ça qui me fait peur Glisser et Déposer

commenter