Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Azula, Trinidad

Général

Voici une petite liste de prix :Mon beau-frère là fait dans 1 journée et ils disent que le trajet se fait bien et que le paysage est beau. Ils ont beaucoup aimer. Civie

Voici la liste des excusrions disponible à Cayo Coco

EXCURSIONS                                             HORAIRE                                         ADULTE            ENFANTS

Moron – Culture Cubain                         Mardi, Merc., Vendredi                        30.00$               22.00$

Cuba tout en couleur – Moron sugar Rail      Mardi, Jeudi, Samedi                             53.00$   40.00$

Panorama Cubain                

je vais me reprendre: De Civie

Trinidad Colonial – Une journée             Mercredi, Vendredi                               60.00$   45.00$

Trinidad Colonial – Deux jours                   Mercredi                                               89.00$   67.00$

Havane – Histoire et culture                          Lundi, Merc., Jeudi, Sam.                165.00$            124.00$

Merci Civie,

Avec toutes les informations que je viens de recevoir, je pourrai planifier mon excursion de Cayo Guillermo à mon prochain voyage.

Ce n'est vraiment pas dispendieux pour 2 jours !

AzulaGlisser et Déposer

commenter