Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'aide

Général

Bonjour , c la première fois que j'écris sur ce forum mais je vous lit a tout les jours depuis un tres bon moment, je suis devenu addicted. mais pour une raison que je ne sais pas, j'ai un ordinateur MAC apple et je ne peux pas écrire des messages. p-e que le site ne supporte pas apple.

entuka c pas pour ca que j'écris, une de mes amie a réservé au grand palladium bavaro punta cana pour un départ du 16 avril hier matin, j'ai eu le message seulement hier soir. Alors ce matin moi et une autre copine ont et aller pour réserver aussi mais ca dit: error ce produit n'est plus disponible. mais il est encore afficher plusieur fois dans le moteur de recherche.  est-ce que c parce que l'hotel est complet et que la page n'a pas été opdaté?

merci

Bienvenue sur le site Scaro

clinclincouGlisser et Déposer

Habituellement, si l'hôtel est dans la liste, il y a encore de la place dans l'avion et dans l'hôtel.  Mais c'est peut être comment tu réserve, le nombre de personne, l'age des personnes, ...  essaie de réservé une seul personne en premier voir jusqu'ou le système de réservation va(sans réelement réservé) en simple, essaie ensuite avec deux personnes double,...  Des fois il ne reste qu'une place dans l'avion, habituellement lorsque l'on a des enfants le système niaise plus!!! par expérience...

ok merci beaucoup

mais la l'hotel n'est plus affiché pour le 16 avril, alors ca devait dire que c'est malheureusement complet.

est-ce que quelqu'un aurait une idée pour un autre endroit de la même qualité? 2 filles 25-28 ans

merci

caro

commenter