Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseils pour pâque s.v.p.(Sylvie a

Général

Bonjour chèr(e)s voyageur(e)s..

Je planifie des vacances pour pâque. Je vais partir entre le 13 et le 17 avril.  J’aimerais avoir des suggestions sur des destinations compte tenu que je ne suis pas un expert des voyages du sud. Glisser et Déposer

Voici mes critères en ordre d’importance :

1. La nourriture :   Glisser et DéposerBonne variété et qualité de d’aliments, fruits de mer, poissons, viandes. (Pas seulement un buffet où tout goûte la même chose).
  2. La plage :  Si possible, sable fin et mer turquoise.Glisser et Déposer
  3. Boissons alcoolisés :  Bonne sélection de boissons alcoolisées, pas seulement des boissons locales.Glisser et Déposer
  4. Activités environnantes : Choix d’activités intéressantes à l’extérieur du complexe.
  5. Météo : Chaud et ensoleillé..Glisser et Déposer

Je me demande si cela est possible de jumeler ces exigences en un seul endroit. Glisser et Déposer

Je prévoyais au départ aller vers Cuba, mais selon ce que je lis sur le forum, la nourriture n’est pas excellente et en ce moment, les vents et la température ne sont pas idéals.

Mon choix c’est donc dirigé vers Riviera Maya. Mais quel hôtel choisir ?

J’ai beau regarder les photos sur le site, mais je trouve toujours des commentaires positifs d’un coté et de l’autre, des commentaires contredisant les premiers…Je dois dire que je suis déboussolé

Juste un petit commentaire.. il y aurai toujours des points negatif dans tout les hotel. Malheureusement les gens vont dans la sud en pensant avoir tout chez chez eux. Moi je sais que le lait goute pas pareil, ni les steak et le poulet.. Mais c`est ce qui fais la beauté des voyages.. le dépaysagement!

Aussi tu peux aller a un endroit une semaine, et quelqu`un d`autre quelque semaine apres et avoir un tout autre commentaire que toi.

Alors prend pas tout pour acquis! Et bonne chance dans tes recherches! :)