Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseils pour pâque s.v.p.(Sylvie a

Général

Bonjour chèr(e)s voyageur(e)s..

Je planifie des vacances pour pâque. Je vais partir entre le 13 et le 17 avril.  J’aimerais avoir des suggestions sur des destinations compte tenu que je ne suis pas un expert des voyages du sud. Glisser et Déposer

Voici mes critères en ordre d’importance :

1. La nourriture :   Glisser et DéposerBonne variété et qualité de d’aliments, fruits de mer, poissons, viandes. (Pas seulement un buffet où tout goûte la même chose).
  2. La plage :  Si possible, sable fin et mer turquoise.Glisser et Déposer
  3. Boissons alcoolisés :  Bonne sélection de boissons alcoolisées, pas seulement des boissons locales.Glisser et Déposer
  4. Activités environnantes : Choix d’activités intéressantes à l’extérieur du complexe.
  5. Météo : Chaud et ensoleillé..Glisser et Déposer

Je me demande si cela est possible de jumeler ces exigences en un seul endroit. Glisser et Déposer

Je prévoyais au départ aller vers Cuba, mais selon ce que je lis sur le forum, la nourriture n’est pas excellente et en ce moment, les vents et la température ne sont pas idéals.

Mon choix c’est donc dirigé vers Riviera Maya. Mais quel hôtel choisir ?

J’ai beau regarder les photos sur le site, mais je trouve toujours des commentaires positifs d’un coté et de l’autre, des commentaires contredisant les premiers…Je dois dire que je suis déboussolé

Juste un petit commentaire.. il y aurai toujours des points negatif dans tout les hotel. Malheureusement les gens vont dans la sud en pensant avoir tout chez chez eux. Moi je sais que le lait goute pas pareil, ni les steak et le poulet.. Mais c`est ce qui fais la beauté des voyages.. le dépaysagement!

Aussi tu peux aller a un endroit une semaine, et quelqu`un d`autre quelque semaine apres et avoir un tout autre commentaire que toi.

Alors prend pas tout pour acquis! Et bonne chance dans tes recherches! :)

Je sais très bien, et c'est pour cette raison que je demande conseil..

Les hôtels que j'ai visité durant mes voyages dans le sud tentaient le plus souvent d'imiter les mets américanisés...C'était du style buffet chinois, ou tout goûte la même chose...Je ne veux surtout pas me retrouver dans ce genre d'hôtel, je recherche un endroit où l'on mange bien et ou le menu est varié, je n'ai pas mentionné que je recherchais ce que j'ai chez moi...

Mais il est difficile d'être dépaysé dans un voyage de ce genre..L'immensité des hôtels, le luxe des chambres et les touristes en nombre épouvantables font de ces destinations des endroits pour ce reposer, plus que pour être totalement dépaysé...De plus, en une semaine, le temps passe très vite...

J'ai peut-être mal formulé ma demande..Glisser et Déposer

Merci pour tes commentaires...

Évitez la République Domincaine parce qu'aux dates où vous voulez y aller il y aura relâche au niveau des activités...parce qu'en République Dominivaine Pâques est une grosse fête...

Sylvie

J`ai pas voulu etre mechante.. loin de la! :) Juste te dire de ne pas te fier a tout ce que les gens disent! C`est tout! :) Je sais que tu veux faire un bon choix.. je fais la meme chose! :) J`aime avoir les commentaires des gens, mais j`en prend comme j`en laisse!

bonne chance, et bon voyage! :D

commenter