Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche un endroit soleil calme !

Général

J'écris pour une amie ; elle cherche un endroit où on trouverait des petits bungallows  sur le bord d'une plage....tranquille., en tout inclus ,Ce qu'elle recherche  c'est un endroit où elle peut sortir de sa chambre , se retourver sur la plage et lire tranquille , se reposer.comme si  elle était dans un petit chalet mais à la chaleur,elle ne veut pas vivre l'ambiance de grands complexes.mais vraiment déguster un paysage tranquile ..Est-ce que cela existe  dans les destinations soleil. ???

Si vous avez des suggestions.vous pouvez m'en faire part...Merci !

Cayo Largo...

Il y a aussi Cayo Santa Maria mais mon préféré, Cayo Guillermo...

Turkoise

Bonjour Avril,

Je cherchait la même chose que ton amie et je t'assure,que, Cayo Guillermo est l'endroit idéal pour se reposer, rien à faire que lire, lire, lire, et dormir.Par contre une amie est allée à Cayo Largo et cela semble un site encore plus reposant que Cayo Guillermo.C'est une question de goût .........Cuba est l'endroit idéal pour se reposer.

Cocoli

je suggere a ton amie le blau colonial a cayo coco,

j'y suis allée a 2 reprises, très tranquille, peu d'animation, beaux bungalows, belle plage et belle eaux turquoises.

Mon choix: Le Sol Cayo Santa Maria à Cuba.

Les petites villas de cet hôtel ressemblemt à des petits chalets et la plage est vraiment très belle. C'est un endroit tranquille et reposant en plein ce qui convient à ton amie.

Aby

Allô Avril,

Je te dirais Cayo Guillermo (Villa Cojimar) ce sont des petites villas de 2 chambres seulement, tranquille et le mer est superbe.

Je me suis moi-même senti à mon chalet d'été la première journée, tu as de l'espace sur la plage ou bien directement à ta villa sur ton balcon ou dans les petits parcs aménagés.  C'est très relaxe !

AzulaGlisser et Déposer

Wouahhhhh ! Merci à tous..je me doutais bien que cela existait.....je note le tout et je  vous remercie encore....Avri.

commenter