Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avec ma grande fille

Général

Pour la première fois cette année, je voyagerai seule avec ma grande fille (25 ans), sa préférence semble être Cuba. (septembre) Que me suggérez vous? Pour moi, belle plage, bouffe potable, pour elle, activités et possibilité d'autres jeunes adultes.

je remonte...

Bonjour lourl !

La suggestion du Tryp cayo coco est tres bonne poure ta fille et pour une bonne bouf aussi ,rien de trop chic mais de bon gout.
Varadero serais ma deuxiemes suggestion  et cela pour la plage ,la proximiter a la ville ou meme la Havane en autocar et elle trouvera plein d,activiter et d'autres jeunes pour se distraire.

PAULGlisser et Déposer

Je pars bientôt en voyage avec ma fille de 16 ans. Je ne sais pas quel destination te suggérer. Mais je peux te dire les critères qui nous ont fait choisir Cuba Santa Lucia.

Ma fille en partant ma dit j'aimerais un hotel sur le bord de la mer ou il y a un centre de conditionnement physique, une discothèque et un bar dans la piscine. De plus, nous aimons toutes les deux la plongée sous-marine et l'apnée. Nous avons choisis Cuba parce que c'est un endroit sécuritaire. On veut loué un scooter et pouvoir se promener dans la campagne sécuritairement et visité un peu du pays et non juste l'hotel et les hotels avoisinantes. Et le prix était très abordable. Guardalavaca (Holguin) aurait répondu aussi à mes attentes, mais j'y suis déjà allée. Plus interessant de découvrire une nouvelle destination à deux. Alors voici mon choix Brisas Santa Lucia. Nous allons savoir bientôt si notre choix à été bon.

Mariadelsol

Eh bien, je te dis que c'est un bon choix, Santa Lucia, puisque nous sommes allés 2 fois. La première en MArs 2005 juste moi et mon conjoint au Gran Club et sommes retournés à Noel au Club Mayanabo avec nos enfants et leurs conjoints tous agés entre 17 et 27 ans. Et je te dis qu'ils se sont bien amusés. Je ne suis jamais allée au Brisas mais nous sommes allé le visiter et c,est très bien. Pour la plongée c'est parfait, mais juste un petit détail, il n'y a pas de disco sur le site du Brisas mais il y en a une au Gran Club et 3 à l'extérieur des sites ou tu peux danser et écouter de la musique cubaine . C'est très sécuritaire et tu peux te promener dans la rue sans problèmes même le soir.

Alors je vous souhaite un bon voyage beaucoup de plaisir

Alie3

Merci pour vos suggestions. J'ai aussi choisi Cuba pour sa sécurité. Nous y sommes allés plusieurs fois mon conjoint et moi mais nous recherchions pas nécessairement des hotels ou ca bouge. CG ; je trouve que c'est un endroit magnifique pour marcher, mais pas pour la baigande, par contre le Tryp je conserve la suggestion. Pour Varadero , ca serait peut etre un bon choix, par contre nous y serons dans 1 mois mon conjoint et moi. Nous serons au Sandals...pas exactement l'endroit ou j'amènerais ma grande. Avez vous une bonne idée pour Varadero, Barcelo Solymar, Sol Palmeras, est ce bien pour les jeunes? la bouffe? Merci pour vos commentaires.

commenter