Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CLUB MED CANCUN

Général

Il ouvrira ses portes le 11 Novembre prochain...20 millions  US de rénovations plus tard...et il sera désormais un club Familles...

Le village aura de plus grandes chambres (400 en tout) avecde plus grands balcons et terrasses et sera décoré d'un mélange de couleursvives typiquement mexicaines. Ceux ou celles préférant le summum du confortet du service pourront choisir une des 36 suites avec service à la chambre. Le nouveau design créé par les architectes est un mariage entre le stylemexicain et contemporain.

Sylvie

Bonjour Sylvie,

Est -tu au courant s'il y aura de bons prix pour l'ouverture?

Je suis convaincue que les tarifs seront excellents...nous serons en novembre, ce sera un tarif d'appel...et en plus ceux qui iront seront logés dans un tout nouveau complexe, toutes les installations seront neuves...faudra en profiter!

Sylvie

WOW nous qui voulons partir à noel avec les enfants  se sera à voir pour les prix!!!!!

nous y étions au mois d'avril l'an dernier c'était vraiment un beau club, alors après 20 millions $ en rénovations ça devrait vraiment être superbe!!! Marie-ClaudeGlisser et Déposer

Bonjour Sylvie, dit-moi qu'est-ce qu'un tarif d'appelGlisser et Déposer Marie-Claude

Le tarif d'appel...c'est un tarif pour faire la promotion...souvent pour un nouveau complexe ou encore pour réouverture...c'est un tarif plus bas...des fois pas mal plus bas que le prix qui devrait en être demandé...simplement pour *APPELER* la clientèle à venir voir et en faire la promotion par la suite...

Sylvie

Quand pourons nous voir les prix pour ce club med cancun,. et proffiter de se super deal...?? merciGlisser et Déposer

Merci Sylvie,est-ce que tu sais quand le club med sortiras ses tarifs pour l'automne prochain. J'aimerais beaucoup y ammener mes enfants pour Noël si les prix sont raisonnable quand même! Marie-Claude

commenter