Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les multiples visages de l’Indon&#

Général

Sur une carte géographique, l’Indonésie apparaît comme une multitude d’îles, en équilibre sur la ligne de l’Équateur. Enfilées les unes derrière les autres comme un collier mal assorti, elles forment un pont de quelque 5000 kilomètres entre l’Asie du Sud-Est et l’Australie. Quatrième pays au monde pour sa population, après la Chine, l’Inde et les États-Unis, l’Indonésie est un pays aux multiples visages.

Pour la suite

http://www.cyberpresse.ca/article/20060331/CPSOLEIL/60331184/5274/CPVOYAGES

PascalGlisser et Déposer

Je dois avouer que je connais un peu la mentalité et la vie des habitants en Indonésie, par le biais de ma nièce qui y a vécue durant 6 mois et en est revenue avec tous pleins de belles images et de belles histoires.  Elle était là bas en tant qu'aide humanitaire.

Je lui avais même demandé de donner une conférence auprès de l'organisme, d'où j'étais bénévole, sur la vie des femmes là bas. Ce qu'elle a présenté admirablement et toutes les femmes présentent avaient un million de questions à lui poser après son résumé et diaporama... j'étais fière de son expérience là bas. C'était trrrrrès intéressant ! Glisser et Déposer  Des gens très respectueux à cet endroit... accueillants comme on ne serait le faire ici.  Des belles coutumes et des artisants incroyablement patients dans ce qu'ils font. De très belles couleurs et un peuple souriant.  Je pense que ça me fait un peu penser à la Thaïlande... ayant une connaissance de mon entourage qui possède un commerce à cet endroit... j'y rêve depuis tout ce temps, d'aller un jour vers ces pays qui possèdent tellement d'histoires.  Elle m'a même invité... mais ouffff... juste le prix du billet d'avion est assez dispendieux $$$$$ Glisser et Déposer Mais la vie est tellement courte, que je n'aurais jamais le temps de tout visiter... à moins de gagner à la loterie Glisser et Déposer Si c'était le cas.. je partirais dès demain matin ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter