Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MAS re informatio par Hélène

Général

Je  crois  que  ceux  qui  n ` ont  pas reçu leur carte,  il  y  a  un  problème,vous  devriez  activer votre à   l  écran et  aller à  votre  profil et  demander  une  carte  de  remplacement   avec  le  même  numéro. et   aussi  veuiilez  envoyer  un  courriel  au  service  à  la  clientèle ,voici  une  copie  collé  du  mesage de Hélène  e   date du  5-4-2006

Bonjour tout le monde,

J'ai fait ma demande par internet au début janvier et je l'ai reçue à la mi-février...Une belle carte bleue...Je l'ai même utilisée quand je suis allée au Sol Cayo Guillermo début mars...

J'ai eu ma chambre tout de suite à mon arrivée, c'est -à dire à 13H00 au lieu de 16h00 et j'ai pu la garder jusqu'à 16h30 au lieu de midi. J'ai bien apprécié...On a même eu du champagne (pas du vrai, mais un petit mousseux espagnol) lors d'un souper à la carte..

Hélène

commenter