Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie-Rabais - Allegro Playa Turquesa

Général

J'aimerais savoir si on peut loger 5 dans la même chambre à cet hôtel.  Sinon, y a-t-il des chambres d'enfants à tarif réduit ?  Est-ce moins dispendieux que le Playa Turquesa ? Quels étaient les prix pour Noël 2005 ?  J'ai aucune information sur cet hôtel dans mes brochures, Air Transat, Nolitours, Tours Mont-Royal, Sunquest, Signature, est-ce normal ?

En attendant les réponses de Sylvie, je peux te dire que cet hôtel est une exclusivité de Caribe Sol, c'est pour ça que tu ne le trouves pas dans aucune de tes revues,

JanouGlisser et Déposer

La section Allegro oui. (exclusive chez CAH).mais pas le reste du complexe... Cette section peut loger jusqu'àa 4 adultes et 2 enfants...en chambres communicantes.

Cette section est plus économique que le Playa parce que c'est une section à 900 m de la plage...avec une petite navette pour vous amener à la plage...navette régulière.

En ce qui concerne les tarifs passés...aucune idée nous n'avons plus accès à ces informations.

Sylvie

Merci t'es bien fine et merci aussi à toi Janoue2005, Caribe Sol doit être la seule brochure que je n'ai pas.

commenter