Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Tarif familial!

Général

Vacances signature vous offre un tarif familial...2 adultes et 2 enfants*, départ entre le 6 mai et le 17 juin inclus, Gran Playa Turquesa, Holguin...1 semaine en tout inclus...

Il faut faire la réservation entre le 5 et le 13 avril...

$3799.00 pour la famille, taxes incluses...

*(les enfants doivent avoir entre 2 et douze ans pour être considérés enfants au moment du voyage)

Sylvie

autre suggestion: (je ne peux malheureusement en profiter!)Glisser et Déposer

bahia principe punta cana 14 mai: 4003,74$ taxes incluses pour famille 2 adultes et 2 enfants... (pour le fun, j'ai pitonné 4 et 12 ans). pour 200$ de plus que le playa turquesa, le choix serait facile à faire pour moi!

mais continue sylvie de sortir des tarifs famille, c'est une bonne idée!Glisser et Déposer

Moi je cherche des hotels à Cuba avec des tarifs pour enfants de 14 ans et moins qui ne paient que l'hotel.... en fait..... j'ai pas trop cherché mais si vous avez des suggestions ce serait fort apprécié!!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Allegro Playa Turquesa...le seul...

Sylvie

Il n'y a pas le Brisas Guardalavaca aussi Sylvie-Rabais qui offre un tarif moindre pour les ados ?

Pas avec tous les tours opérateurs malheureusement...

Sylvie

et pour un seul adulte et deux enfants en bas de 12 ans,qu'est-ce qu'on doit faire ? ,faire comme si un des enfants est un adulte et payer le plein prix c'est ça?

merci Will2Fred

Je suis peut-être dans les patates, mais il me semble que ça fait cher, pour un voyage en plein été. C'est l'équivalent de $950. par personne! Pour les adultes, ça va mais pour les enfants, surtout pour les enfants de 2 ans...Glisser et Déposer

commenter