Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

médicaments en voyage

Général

J'aimerais savoir si c'est un problême d'amener des médicament à cuba du genre antibiotique pour moi, ventolin etc... Vont ils fouiller mes bagages à main et me questionner sur tout??

merci de me répondre

Carrie

Mon mari à plusieurs médicaments qu'il doit apporter avec lui en voyage des pillules pour l'arthrite, la pression etc... et en plus il doit apporter des seringe avec les médicaments pour un autre problème de santé et il a une lettre avec lui de l'hopital et de son medecin une en francais et une autre en anglais et aucun problème.  Nous avons fait 5 voyages a date et aucun a fouiller ses bagages, il faut les mettre dans sa valise à main au cas ou il perderais tes valises, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu

Merci beaucoup de la réponse, oui tu m'a éclairée, mais j'espère que je n'ai pas besoin de lettre de mon médecin on par Samedi matin!!!!

Bye

Carrie

Bonjour Carrie1

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les médicaments que j'apporte en voyage, antibiotique, ventolin, tylénol, immodium, benadril etc.  À la fin du voyage, surtout à Cuba, je vais à la Clinique de l'hôtel et j'offre au médecin de la place les médicaments que je n'ai pas utilisés et je t'assure qu'il apprécie grandement.

merci à vous tous,

je vais pouvoir continuer à me soigner à CubaGlisser et Déposer Glisser et Déposer

moins de cerveza et de pina colada pour moi mais je vais en profiter quand même pour me reposer!!!

Carrie

SALUT CARRI I,

POUR TES MEDICAMENTS IL N'Y A AUCUN PROBLÈME,SI TES CONTENANTS SONT BIEN IDENTIFIÉS. (nom du médicaments ,dosage, nomdu médecin etc...) JE VOYAGE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES ET JE PEUT T'ASSUERE QUE JE TRAVAILLE AVEC DES MÉDECINS ET JE DOIT APPORTER UN PAPIER SIGNER DU MÉDECIN SI J'AI DES SERINGUES OU NARCOTIQUES )EX.;codéine sirop etc....)Tu n'a pas a avoir peur.

BONNE VACANCE ET PART EN PAIX.............

Cocoli

Nous prenons de la médication tous les deux mais n'avons jamais eu de problèmes. Les médicaments sont dans des contenants originaux de la pharmacie avec l'étiquette et je déclare au passage mes aiguilles pour prendre le taux de succre. Ils me mettent un collant inscrit ''aiguilles'' et tout est OK. La dernière fois au retour de Varadero ils m'ont demandé de  mettre les aiguilles en soute .

Marief

Depuis 1991 je fais de 3 a 4 voyages par annee a Cuba et j'apporte des medicaments et des seringues pour donner a des medecins a cuba et je n'ai jamais eu de problemes . Mais je n'apporte jamais rien avec narcotique.

Je voyage avec Cubana airlane car en plus du poids aloue nous avons le droit a 10 kls par personne de medicaments por donation car il ne faut pas oublier qu'a Cuba personne ne passe inapercu . si tu vas pour vendre dit toi que la 2 fois tu ne pourras plus entrer avec ce que tu as deja vendu car ils le savent que tu es un vendeur

Si tu n'as rien a te reprocher  eux non plus n'ont rien a te reprocher car tu les aident . Sara

Nous ont apporte un CPAP avec nous  et quelques fois ils veulent l'ouvrir pour voir ,mais quand ont leur expliques ils  comprnnent.et pour les médicament  si ont apportent les prescription,ils n'y à aucun problème.Mais  come  nous n'apportons ps  plus que ce qu'ils nous faut .Et bien l'ont change  de contenants  pour de plus petits et nous ont apportent les prescriptions.alors  ça prend moins de place Dans les bagages.saludo Amiga y amigo.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Excuse mon ignorance mais c'est quoi un CPAP ?

Marief

Un CPAP c'est un bidule qui fonctionne à l'électricité, avec un masque que tu t'installes sur les narines pour t'obliger à respirer.... c'est pour les gens qui font de l'apnée du sommeil.... en gros c'est ca....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Marief,un CPAP c'est un appareil pour aider  à respirer  quand tu est coucher.C'est  un genre de cagoule avec un masques  genre anibalGlisser et Déposer qui est connecter sur une machine qui elle pousse le l'air alors .Comme  moi je fait des crises d'oesophages ça aide énormément et mon mari fait de l'àpnée du someil ,alors cette appareil nous aide énormément à bien respirer.Mais au douane quelques fois ils nous demande ques ce que c'est.mais nous  leur disons et ça va ,car ils voient bien le tuyau et branchement et masques alors c'est bien visible que c'est un respirateur.J'espère que je me suis bien  expliquer.saludo amiga y amigoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

We carry CPAP machines and CPAP related products. Lowest prices guaranteed on all CPAP, CPAP masks, BiPAP and Auto CPAP from Resmed, GoodKnight, Respironics ... CPAP, CPAP Machines. So, If I Use A Nasal CPAP I Will Never Need Surgery? Consult a otolaryngologist to see if a CPAP

this page

... Le premier consiste en un petit compresseur ... CPAP" qui est l'abbréviation de la dénomination

Dit moi  tu sais où ils en ont  à bon prixGlisser et DéposerCar il faudrais  que je  m'en achète un autre et tu sais c'est assez dispendieux et les pièces autant.je me sert du même que mon mari ,mais  comme il me dit  il faudrais que j,en aille un ajuster  pour moi.le masque est un peut grand.`ca marche quand même,mais ce serait encore  mieux adapter  à mon visage.Gros merçiGlisser et Déposer

commenter