Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie@rabais/ déception

Général

Bonjour Sylvie, je suis déçue de Vacances air Canada, à chaques fois que je vois un spécial à la dernière étape le prix est toujours augmenté ou n'est plus disponible.  Je n'éprouve pas ce problèmes avec les autres tours opérateurs. La différence est entre 400$ et 500$ pour moi ce n'est plus une aubaine.

Merci d'avance pour ta réponse

boogie

Bonjour boogie, Je ne suis pas Sylvie, mais j'ai la réponse à votre question.  Elle a déjà été posées car plusieurs sont déçus comme vous. Voici la réponse de sylvie dans une autre discussion:

Souvent quand les sièges en classe économique ne sont plus disponibles on vous bascule automatiquement sur la classe AFFAIRES...AVEC UN LÉGER SUPP. DE $300.00 PAR PERSONNE!

Je crois que la frustration des gens vient du fait que ce n'est pas indiqué. Le programme devrait être capable d'ajuster le prix avant la deuxième étape. Comme ca, il n'y aurait pas de mauvaise indication et de déception.

merci de votre compréhension

boogie

apparemment que la classe est indiqué à l'étape 3 mais personne ne pense à regarder cela.  C'est plutot plate, quand c'est l'inverse c'est mieux!

Toutefois, ne désespérez pas...en nous appelant, nous allons vérifier chez Air canada directement et il arrive que les sièges économiques soient disponibles mais non affichés...eux et leur système de réservation plein de bogues!!!

Sylvie

merci, je le ferai

boogie

commenter